Créer un compteSe connecter
Finalement eux aussi subissent la pression morale des autres pour être au chômage. Pourtant je préférerais 10x ça plutôt qu'ils foutent la merde en entreprise et payé l'équivalent de 8x le chômage
Voilà c'est ça le véritable mal de ce monde, le jugement des autres, tout part de là, par exemple crois tu qu'une mouche en à quelque chose à faire de ce que la mouche à côté d'elle fait de sa vie ?

Bien sûr que non, l'être humain se créé lui-même sa propre souffrance à base de principes et de règles imaginaires sorties de nulle part et il se croit intelligent

"L'enfer c'est les autres" comme dit une célèbre expression
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Voilà c'est ça le véritable mal de ce monde, le jugement des autres, tout part de là, par exemple crois tu qu'une mouche en à quelque chose à faire de ce que la mouche à côté d'elle fait de sa vie ?

Bien sûr que non, l'être humain se créé lui-même sa propre souffrance à base de principes et de règles imaginaires sorties de nulle part et il se croit intelligent

"L'enfer c'est les autres" comme dit une célèbre expression
Oui c'est intéressant comme exemple surtout quand tu complexes
il y a 3 ans
Vous vous démerdez comme des manches à balais c'est facile de faire quelques missions et si vous êtes un bon esclave la boîte d'intérim va vous sucer la queue comme jamais
il y a 3 ans
Mon cul ouais quelle connerie
:rire:

"Désolé j'ai envoyé votre candidature mais pour le moment ils n'ont pas de besoin" m'as encore dit la bonne femme aujourd'hui au téléphone
:)
:pirouette-pipe:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans