Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Effectivement ça vient de là à 100% t’es black listé, l’employeur a dû te cracher dessus pour que l’intérim le croit
J’aurais porté plainte sans vergogne
J’aurais porté plainte sans vergogne
Ah ouais pour toi je suis blacklisté ?
Bon bah au moins ça me confirme que je ne dois plus rien attendre de cette agence et que je dois me mettre à chercher ailleurs, c'est ce que je vais faire à partir de lundi, c'est quand même dingue ça, c'est moi qui me fait bousiller ma voiture et c'est moi qui me fait blacklister, quel monde de taré
Oui bah après j'allais pas porter plainte juste pour une plaque d'immatriculation arrachée...
Puis bon j'ai pas envie de m'enfoncer dans des trucs judiciaires...
ça s'est passé le 19 juin, je voulais justement éviter de ma faire blacklister par l'agence et qu'ils me redonnent une autre mission...
Bon bah c'est pas grave en attendant j'ai gagné des chaussures de sécurité gratos car ils m'en avaient filés et puisque ils ne me les réclament pas et bah je vais les garder
Par contre à l'avenir si jamais je suis amené à bosser à nouveau dans les vignes va falloir que ce sois clair d'entrée de jeu sur le mode de transport sinon je refuse la mission d'office
Bon bah au moins ça me confirme que je ne dois plus rien attendre de cette agence et que je dois me mettre à chercher ailleurs, c'est ce que je vais faire à partir de lundi, c'est quand même dingue ça, c'est moi qui me fait bousiller ma voiture et c'est moi qui me fait blacklister, quel monde de taré
Oui bah après j'allais pas porter plainte juste pour une plaque d'immatriculation arrachée...
Puis bon j'ai pas envie de m'enfoncer dans des trucs judiciaires...
ça s'est passé le 19 juin, je voulais justement éviter de ma faire blacklister par l'agence et qu'ils me redonnent une autre mission...
Bon bah c'est pas grave en attendant j'ai gagné des chaussures de sécurité gratos car ils m'en avaient filés et puisque ils ne me les réclament pas et bah je vais les garder
Par contre à l'avenir si jamais je suis amené à bosser à nouveau dans les vignes va falloir que ce sois clair d'entrée de jeu sur le mode de transport sinon je refuse la mission d'office
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBrigitte 52 ans la RH catho moralisatrice qui fait la folle et qui prend la confiance quand elle recrute des célestins mais qui ferme sa gueule au lit quand elle fait une gorge profonde à son boomer de mari
il y a 3 ans
Je suis inscrit à la dizaine de boîtes de ma ville. Rien
Ces fils de pute
Ces fils de pute
Idem depuis 10 ans, 50 entretiens et après rien....
Aller en entreprise directement ça marche mieux.
il y a 3 ans
perso 6 mois, inscrit dans 4 agences, toujours rien.
vu que je vais quand même sur mes 26 ans et que je n'ai aucun diplôme de l'enseignement supérieur et quasiment aucune expérience pro, mon profil n'intéresse pas les patrons
vu que je vais quand même sur mes 26 ans et que je n'ai aucun diplôme de l'enseignement supérieur et quasiment aucune expérience pro, mon profil n'intéresse pas les patrons
il y a 3 ans
perso 6 mois, inscrit dans 4 agences, toujours rien.
Mon profil est presque pareil que le tien sauf que moi j'ai que 22 ans...
Et pourtant même à cet âge là si t'as pas déjà 10 ans d'expérience c'est cuit, monde de fou va
Et pourtant même à cet âge là si t'as pas déjà 10 ans d'expérience c'est cuit, monde de fou va
il y a 3 ans
Idem depuis 10 ans, 50 entretiens et après rien....
Sauf que moi je vis dans une région -usine carrément
Je te jure qu'à part des giga job au smic à taffer tel un esclave dil y a 400 ans ya rien de dispo
Je te jure qu'à part des giga job au smic à taffer tel un esclave dil y a 400 ans ya rien de dispo
il y a 3 ans
Je les aient faites pendant des années ils disent toujours les mêmes conneries c'est une putain de perte de temps
il y a 3 ans
Je les aient faites pendant des années ils disent toujours les mêmes conneries c'est une putain de perte de temps
Une fois j'ai dit à une les termes, en gros :
c'est même pas la peine, que j'ai fais 1h30 de trajet pour un rdv dans une agence el famoso on me contactera ensuite, rien et depuis j'ai BL ces merdes
Elle comprenait pas au téléphone pourquoi je l'ai envoyé chier, tt ces intérims
https://image.noelshack.com[...]bloggif-58716474b8fd4.gif
https://image.noelshack.com[...]605032821-cagoulterim.jpg
c'est même pas la peine, que j'ai fais 1h30 de trajet pour un rdv dans une agence el famoso on me contactera ensuite, rien et depuis j'ai BL ces merdes
il y a 3 ans
Une fois j'ai dit à une les termes, en gros :
https://image.noelshack.com[...]605032821-cagoulterim.jpg
C'était y'a 10 ans, les visios ça se faisait pas pour les entretiens, maintenant ça te tutoie et t'appelle par ton prénom, j'étais 7 ans en full emplois, je remarque que depuis mon retour au chômage, tt a changé en pire pour les entretiens, tutoiement, limite c tes amis et ça partout, fini les règles d'il y a 10 ans bordel
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est la faute des jeunes, ils sont feineant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est la faute des jeunes, ils sont feineant
En même temps si les boomers et les golems veulent qu'on sois moins "fainéant" il faudrait peut-être déjà qu'ils songent à nous donner du travail quand on en cherche et à arrêter de demander 10 ans d'expérience sur le cv pour empiler des cartons
J'ai franchement l'impression que l'hypocrisie française vis à vis du travail est un cas unique dans le monde
J'ai franchement l'impression que l'hypocrisie française vis à vis du travail est un cas unique dans le monde
il y a 3 ans
En même temps si les boomers et les golems veulent qu'on sois moins "fainéant" il faudrait peut-être déjà qu'ils songent à nous donner du travail quand on en cherche et à arrêter de demander 10 ans d'expérience sur le cv pour empiler des cartons
Non c'est partout pareil.
Au japon les mecs arrêtent de bosser pour s'enfermer dans leur chambres et jouer au jeux vidéo tellement le marché de l'emploi est merdique
Au japon les mecs arrêtent de bosser pour s'enfermer dans leur chambres et jouer au jeux vidéo tellement le marché de l'emploi est merdique
il y a 3 ans
bah non puisqu'il me faut 10 ans d'expérience pour avoir 10 ans d'expérience et pouvoir avoir 10 ans d'experience pour ensuite avoir le job. c'est la vie en france quand tes blanc
En même temps tu fais pas d'efforts, si tu avais 10 ans d'expérience seulement tu pourrais trouver un travail
il y a 3 ans
En même temps tu fais pas d'efforts, si tu avais 10 ans d'expérience seulement tu pourrais trouver un travail
En fait pour trouver du travail il faut travailler tu vois
il y a 3 ans
manpoxer crit adecco quimporte tu tinvscris tu fournis les doc administratifs tu dis que tes dispo h24 si ta le permis cest un enorme plus, ensuite tu les appelle chaque matin a 9h en disant que tu es dispo tu les soules rapelle les chaque matin
il y a 3 ans
Mon profil est presque pareil que le tien sauf que moi j'ai que 22 ans...
Le pire c’est que j’ai des compétences, mais non les patrons veulent des gens qui ont déjà prouvé leur valeur
il y a 3 ans