InscriptionConnexion
EN changeant une ampoule. J'ai mis des gants en latex car c'était la première fois, je devais avoir 12 ans.
J'ai bien fait de mettre des gants! au moment de visser l'ampoule comme une mini explosion avec une intense lumière brève
Le gant d'une de mes mains ne tnait plus que par le poignet, le reste etait noir.

Je comprend pas bordel j'en ai changer plein d'ampoule après alors que l'interrupteur était ouvert et ca fait juste un contact normal....
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Jamais
il y a 2 ans
Oui,
J'avais les doigts mouillés au moment de brancher le blender.
J'ai senti mon bras ce tendre en diagonale vers le haut puis j'ai eu une sensation au crâne.
Depuis, je résout des problèmes mathématiques complexe et la NSA ma approchée pour du travail, notamment pour déchiffrer certaine algorithme qui laisse présager rien de bon ....
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je veux dire pas un petit voltage

Moi oui ça m'a carbonisé 2 doigts et j'étais littéralement paralysé pendant une minute
:Misere:
Comment tu a fait ??
Image Image
il y a 2 ans
Me suis pris une bourre de 380V, j'ai eu l'impression qu'un serpent est rentré violement dans mes doigts et est remonté jusqu'à mon épaule
:chat_lunettes:
il y a 2 ans