Ce sujet a été résolu
Je veux dire pas un petit voltage
Moi oui ça m'a carbonisé 2 doigts et j'étais littéralement paralysé pendant une minute
Moi oui ça m'a carbonisé 2 doigts et j'étais littéralement paralysé pendant une minute
il y a 2 ans
Électrisé tu veux dire, électrocuté c'est l'état de mort provoqué par une électrisation
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Électrisé tu veux dire, électrocuté c'est l'état de mort provoqué par une électrisation
T'as sûrement raison, mais je pense que si on m'avait pas aidé je serais mort électrocuté
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Exact
il y a 2 ans
T'as sûrement raison, mais je pense que si on m'avait pas aidé je serais mort électrocuté
Bah t'as faillit être électrocuté alors. La personne a éteint le jus ou elle a pu te dégager sans prendre le jus elle aussi ?
il y a 2 ans
Bah t'as faillit être électrocuté alors. La personne a éteint le jus ou elle a pu te dégager sans prendre le jus elle aussi ?
Oui elle a coupé le disjoncteur
il y a 2 ans
Sinon ça m'est arrivé quand j'avais environ 5ans, vous voyez les enclos avec des fils électriques qui entourent les chevaux ?
Je savais qu'il ne fallait pas y toucher mais par inadvertance je l'ai fait quand même et ça m'a fait une décharge qui m'avait fait tout bizarre à l'époque
Je savais qu'il ne fallait pas y toucher mais par inadvertance je l'ai fait quand même et ça m'a fait une décharge qui m'avait fait tout bizarre à l'époque
il y a 2 ans
En voulant changer l'ampoule d'une lame allogène.
Mes doigts sont resté comme "collés"à l'emplacement ou l'on visse l'ampoule.
il y a 2 ans
Bah non puisque vous ne seriez pas là à parler, on parle d'une électrisation hein
il y a 2 ans
Sinon j'ai pris une châtaigne une fois en stage, on a coupé le disjoncteur et je devais retirer les fils dans les goulottes, à un moment j'en coupe un qui avait du courant : C'était un fil de l'installation de l'étage d'en dessous, qui montait à l'étage puis redescendait un peu plus loin
il y a 2 ans
ABDiaperLover
2 ans
En voulant changer l'ampoule d'une lame allogène.
Content de voir que tu es sain et sauf
il y a 2 ans
Électrisé ça l’est arrivé une fois, je ne pouvais plus bouger le bras correctement pendant un moment
il y a 2 ans
Cyber_Gilbert
2 ans
Sinon ça m'est arrivé quand j'avais environ 5ans, vous voyez les enclos avec des fils électriques qui entourent les chevaux ?
Ouai enfin c'est 20 volts

il y a 2 ans
Ouai enfin c'est 20 volts

C'était loin d'être dangereux en tout cas mais assez dissuasif pour que je n'y touche plus
il y a 2 ans
Sélection naturelle vraiment jsp comment vous faites pour être aussi débile à ne pas éteindre la lampe
il y a 2 ans
Gros coup de jus (assez fort car j'avais des spasm aux bras) quand j'étais gosse, j'ai saisi à pleine main une bande électrique qui faisait le tour d'un enclos à cheval
il y a 2 ans