Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Me demande si y a pas quelqu'un derrière ces terroristes.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Ca serait intéressant qu'un mec la braque plusieurs minutes avec 9mm pour voir si elle tient les mêmes propos
il y a 2 ans
Même la gauche se pose des questions sur elle, genre une infiltré de l'extrême droite pour décrédibiliser la gauche
il y a 2 ans
C'est vraiment une sale sorcière
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Quelle engeance de satan celle la
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Me demande si y a pas quelqu'un derrière ces terroristes.
L'audio de Merah envoyé à son papounet immédiatement récupéré par la DGSi on en talk ou c'est tabou ?
il y a 2 ans
Pas sûr qu'elle tiennent le même discours si des gens de sa famille sont victimes de terrorismes alors qu'elles auraient pu être en vie si le flic avait tiré sur le terroriste
il y a 2 ans
Je voudrais bien voir à quoi ressemble son "homme"
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
L'audio de Merah envoyé à son papounet immédiatement récupéré par la DGSi on en talk ou c'est tabou ?
Je ne pardonnes pas non plus à ceux qui se font manipuler et tue même si j'ignore les pressions qu'ils portent sur leurs épaules.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Même la gauche se pose des questions sur elle, genre une infiltré de l'extrême droite pour décrédibiliser la gauche
C'est soit ça
Soit on sous-estime la gauche
Soit on sous-estime la gauche
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
que en situation extrême mmh alors c'est quoi du coup
On se le demande, en ce moment on s'en prend plein la figure. Si j'ai décidé d'exercer ce métier c'est par entière conviction de pouvoir protéger les autres
Maintenant même face aux menaces les plus extrêmes l'on doit rester passif de quoi se demander où va le monde
Maintenant même face aux menaces les plus extrêmes l'on doit rester passif de quoi se demander où va le monde
il y a 2 ans
Jacques_Attali
2 ans
Enfin, ces saloperies de traitres de la gauche montrent leur vrai visage
Doucement le vocabulaire monsieur
il y a 2 ans