Ce sujet a été résolu
Mais comment une personne aussi crétine peut-elle avoir accès au média ? Ça me dépasse complètement.
il y a 2 ans
Niturneau
2 ans
Mais comment une personne aussi crétine peut-elle avoir accès au média ? Ça me dépasse complètement.
Elle est élue de la République et toi ?
il y a 2 ans
Elle est élue de la République et toi ?
il y a 2 ans
Bof, je ne vois pas du tout pourquoi
Un doctorat = tu es bon dans un domaine et excellent dans un sous-domaine, c'est tout
Un doctorat en sociologie ne te donne aucune connaissance ou légitimité en médecine, droit, plomberie ou environnement
Un doctorat = tu es bon dans un domaine et excellent dans un sous-domaine, c'est tout
Un doctorat en sociologie ne te donne aucune connaissance ou légitimité en médecine, droit, plomberie ou environnement
il y a 2 ans
Tu n'es pas contre les intellectuels, tu es contre la bourgeoisie et sa reproduction social en vérité
il y a 2 ans
Tu peut faire n'importe quelle étude,
Ce n'est pas de cette façon que tu aura le niveau de compréhension adéquat pour ce qui est de la situation en occident.
Tant quetu reste dans le conformisme des idées et du matériel, tu fais partie de la nasse de golem.
Ce n'est pas de cette façon que tu aura le niveau de compréhension adéquat pour ce qui est de la situation en occident.
Tant quetu reste dans le conformisme des idées et du matériel, tu fais partie de la nasse de golem.
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Ca serait intéressant qu'un mec la braque plusieurs minutes avec 9mm pour voir si elle tient les mêmes propos
Ça serait marrant que ce mec...non rien
il y a 2 ans
Bordel comment elle fait pour ne pas éclater de rire en se regardant dans le miroir?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Ben ça dépend si ils font bien leurs boulots où pas
Au pire tu peux critiquer le système éducatif, mais pas les "intellectuels"
Au pire tu peux critiquer le système éducatif, mais pas les "intellectuels"
il y a 2 ans
"Monsieur le terroriste ici la police. Vous ne savez donc pas que c'est mal de tuer des gens ? Auriez vous l'amabilité de stopper au plus vite ces activités et laisser partir l'otage? Merci."
*Pan
"Madame Rousseau j'ai l'impression que le terroriste n'est pas réceptif à notre bienveillance"
"Vous êtes trop dur avec lui, arretez avec vos injonctions patriarcales, laissez lui tuer encore deux ou trois otages pour ce détendre un peu"
"Ah mais bien sûr pardon Madame"
*Pan
"Madame Rousseau j'ai l'impression que le terroriste n'est pas réceptif à notre bienveillance"
"Vous êtes trop dur avec lui, arretez avec vos injonctions patriarcales, laissez lui tuer encore deux ou trois otages pour ce détendre un peu"

"Ah mais bien sûr pardon Madame"
il y a 2 ans
Tu me parles de médecine et de droit, il y a besoin de d'expliquer ce que ses gens là font ?
Encore une fois ce que tu critique, ce n'est pas les "intellectuels" au sens large
Encore une fois ce que tu critique, ce n'est pas les "intellectuels" au sens large
il y a 2 ans
>Les lois d’exception suite aux attaques terroristes jouent un rôle dans la situation actuelle.
Le tir, même en cas de terrorisme, ne doit pas être l’option privilégiée. Il ne peut exister que dans des cas extrêmes. Justifiés et sans aucune autre alternative.
Elle est bien en train de dire que les lois qui accepte dans certaines situation que la police tires engendre les situation actuels?
Et qu'il aurait mieux fallu que les policiers ne tirent pas sur les terroristes du bataclan?
Qu'est ce qu'on attend pour la mettre en prison au juste ?
Le tir, même en cas de terrorisme, ne doit pas être l’option privilégiée. Il ne peut exister que dans des cas extrêmes. Justifiés et sans aucune autre alternative.
Elle est bien en train de dire que les lois qui accepte dans certaines situation que la police tires engendre les situation actuels?
Et qu'il aurait mieux fallu que les policiers ne tirent pas sur les terroristes du bataclan?
Qu'est ce qu'on attend pour la mettre en prison au juste ?
il y a 2 ans
Je ne préfère pas exprimer le fond de ma pensée je vais donc laisser les kids plus courageux s'exprimer pour moi et les autres dans le même cas
il y a 2 ans
Donc en gros tu fais partie des gens qui pensent que ceux qui ne font pas de boulot manuel ne servent à rien c'est ça ?
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Même la gauche se pose des questions sur elle, genre une infiltré de l'extrême droite pour décrédibiliser la gauche
Bordel si c est le cas on aura rien vu venir
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Je ne préfère pas exprimer le fond de ma pensée je vais donc laisser les kids plus courageux s'exprimer pour moi et les autres dans le même cas
C'est une SALOPE qui doit retourner faire la SOUPE
il y a 2 ans