InscriptionConnexion
ça m'a fatigué cette série pour 2 raisons :

1 ils sont sans arrêt en train de HURLER que ce soit le perso principal (insupportable) le dinosaure, les singes, les mammouths etc...il y a plusieurs minutes de cris par épisode c'est LOURD

2 il y a trop de surrenchère et de prédateurs qui se succèdent sans arrêt et les combats sont trop incohérents pour un truc de type survie. Exemple : j'ai arrêté à l'épisode suivant celui ou le dinosaure se fait éclater par les singes, car il y a les vautours (meute) puis les insectes (meute) puis les sortes de lycaons (meute de peut être 100 200) qui les attaquent (sur 1 seul épisode de 20 minutes!!=, et c'est comme s'il n'y avait aucun danger en réalité car le perso les 1v100 en hurlant, tout ça après tiré le dinosaure qui doit faire plusieurs centaines de kilos, qui est sur pied à la fin de l'épisode par magie alors qu'il était en PLS totale.

le héros a fait quoi pour protéger le dinosaure? il a sauté en plein milieu de la meute de chiens...et on le voit les éclater 1 à 1 tandis qu'ils lui sautent dessus, en réalité avec 50 chiens qui te collent dans 10m² il a peut être le temps d'en taper 1 ou 2 grand max avant que les autres le mordent et le mêlent, et c'est pareil avec tous les autres prédateurs des épisodes précédents (les chauves souris, les espèces de mini raptors etc...) ils semblent tous être en mousse ET surtout attaquer 1 par 1, même quand ils sont 200 ils se font éclater et la série est une sucession de moments où ils devraient être morts et remorts en 1 minute en raison du nombre en face mais il hurle avec son dino et il les repousse 1 par 1 comme dans un beat them all...sauf que dans un beat them all les 200 ennemis sont dans tout le donjon, pas dans un rayon de 50 mètres
:tatie_jacqueline:

bref c'est l'équivalent d'un shaky cam permanent en terme d'intensité, sympa au début mais ensuite c'est vite lourd en dépit de la qualité indéniable de la forme
:risitaeheh:
tu as le droit de pas aimer
:chat_marlou1:
de toute façon cette série va cliver un peu les clés c'étais sur, si tu cherches du "réalisme" c'est pas ici que tu vas en trouver
:effroi:

déjà un homme et un dino qui s'associent dans un buddy movie c'est anachronique mais bon, c'est le concept aussi et tout les points que tu abordes font également partie du concept
:plink_bigger:

concernant le danger il arrive tkt mais faut laisser le temps aux épisodes de développer les persos
:kali_fume:

du coup tu n'as pas avancé très loin dans la série mais merci pour ton retour quand même
:Paon_mysterieux:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 23 jours
premier Trailer de la saison 3 (il y a 3 mois)

Second trailer (2 semaine)

Je sens que la saison 3 va être une folie le premier épisode est sorti il y a quelque jour déjà

A voir absolument
GIF
C'est juste de la bagarre sans queue ni tête ou y'a quand même un semblant d'histoire derrière ?
:risitas_interroge:
il y a 23 jours
ah aussi la reine dans la saison 2
:nez:

sont en train de s'enculer à longueur de temps entre dinosaures mais STRONG WOMYN NIGGA met tout le monde au pas avec ses 20 kilos
:Freezerire:
il y a 23 jours
l__l
l__l
23j
C'est juste de la bagarre sans queue ni tête ou y'a quand même un semblant d'histoire derrière ?
:risitas_interroge:
check la critique dans mon premier post ou regarde la série depuis la saison 1, oui il y a une histoire et elle est sympa
:johnny_ready:
il y a 23 jours
ah aussi la reine dans la saison 2
:nez:

sont en train de s'enculer à longueur de temps entre dinosaures mais STRONG WOMYN NIGGA met tout le monde au pas avec ses 20 kilos
ayaaa
:doggo:
c'est quand même vachement réducteur ce que tu dis la, elle a une armée et un giga homme de main a ses coté pour compenser
il y a 23 jours
Je préfère Cadillacs et Dinosaures
:Cadillaceheh:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 23 jours
la saison 2 jtrouvais ça relou à la fin
c'est sur que la fin n'est pas l'habituelle fin classique
:CS_Zoom:
il y a 23 jours
ayaaa
:doggo:
c'est quand même vachement réducteur ce que tu dis la, elle a une armée et un giga homme de main a ses coté pour compenser
oui mais d'où elle sort sa putain d'armée n'importe lequel peut la hagra
il y a 23 jours
Je préfère Cadillacs et Dinosaures
:Cadillaceheh:
:Tyrannosaure_machoire:
il y a 23 jours
oui mais d'où elle sort sa putain d'armée n'importe lequel peut la hagra
ok célestin
:Apatosaurus:

poulet ton com
:CordonBleuJoint:
il y a 23 jours
c'est sur que la fin n'est pas l'habituelle fin classique
la toute fin passons mais jparle de l'enchainement de l'histoire.

alors que sur papier ça a tout pour me plaire
il y a 23 jours
ok célestin
:Apatosaurus:

poulet ton com
:CordonBleuJoint:
ce qui n'explique pas comment elle les tient TOUS alors qu'elle est la plus faible, dans un monde où le pitch est justement la survie du plus fort
il y a 23 jours
la toute fin passons mais jparle de l'enchainement de l'histoire.

alors que sur papier ça a tout pour me plaire
ca reste un proposition décente, perso j'ai kiffé toute la saison 2 mais ca ne concerne que moi et mes gouts donc je peux comprendre que des clés ont d'autres avis sur la question
:Allo_c_est_zizou:
il y a 23 jours
tu as le droit de pas aimer
:chat_marlou1:
de toute façon cette série va cliver un peu les clés c'étais sur, si tu cherches du "réalisme" c'est pas ici que tu vas en trouver

déjà un homme et un dino qui s'associent dans un buddy movie c'est anachronique mais bon, c'est le concept aussi et tout les points que tu abordes font également partie du concept

concernant le danger il arrive tkt mais faut laisser le temps aux épisodes de développer les persos

du coup tu n'as pas avancé très loin dans la série mais merci pour ton retour quand même
:Paon_mysterieux:
oui je dis que c'est objectivement bien fait et intéressant

MAIS ça m'a fatigué pour les CRIS et le 1V100 permanent, avec le côté "le danger est censé être permanent mais les prédateurs omniprésents puent la merde paradoxalement"

d'ailleurs sa famille se fait buter en 5 secondes lors du 1er épisode, puis celle du dino, alors que le reste du temps tous les coups de machoire et autres sont esquivés...

:ehehcoupedemerde:
il y a 23 jours
ce qui n'explique pas comment elle les tient TOUS alors qu'elle est la plus faible, dans un monde où le pitch est justement la survie du plus fort
probablement comme pour le héros principal et le protagoniste secondaire méga musclé : menace de tuer la famille (enlèvement d'enfant et autre) c'est pas dit clairement dans l'histoire mais on le déduit facilement

c'est plus symbolique qu'autre chose et l'histoire explique comment elle "recrute" ses meilleurs élément avec l'autre protagoniste (il se fait enlever sa fille)
:Ratonzoom:
il y a 23 jours
oui je dis que c'est objectivement bien fait et intéressant

MAIS ça m'a fatigué pour les CRIS et le 1V100 permanent, avec le côté "le danger est censé être permanent mais les prédateurs omniprésents puent la merde paradoxalement"

d'ailleurs sa famille se fait buter en 5 secondes lors du 1er épisode, puis celle du dino, alors que le reste du temps tous les coups de machoire et autres sont esquivés...

:ehehcoupedemerde:
le dino prend tarif dans l'épisode des singes, et après tkt pas ils vont prendre tarif fois 2 ce qui va les lier encore plus

mais en vrai si tu aimes pas je te conseille d'arrêter la série et de tenter autre chose, il faut pas se forcer dans la vie
il y a 23 jours
saison 3 épisode 3 : pas mal du tout

le petit criquet qui s'avère être plus important que prévu
il y a 20 jours
épisode 3 et 4 c'est kino bordel

je kiffe pour le moment