InscriptionConnexion
Cette série d'animation, je l'ai découverte l'année dernière. Je me suis pris une claque MONUMENTALE et elle fait désormais partie de mes séries cultes
:excitation:

Dans la lignée des Conan le barbare et d'autres séries d'aventure mythologique cultes de la pop culture des années 80-90, cette série met en scène l'amitié improbable entre un homme des cavernes à l'aube de l'évolution et un dinosaure dont l'espèce est sur le point de s'éteindre. Les deux s'unissent pour leur survie dans un monde primaire et violent.
:Onche_viking:
:Tyrannosaure_machoire:

On est pas sur des animés de KJ je préviens.

Pour les amateurs d'animés, la réputation de Genndy Tartakovsky n'est plus à prouver.
:cafe:

Le trailer de la saison 1 :

Si vous n'êtes pas convaincu y a des gens qui critiquent la série mieux que moi :

Les saisons 1 et 2 sont terminées. Le succès est au rendez-vous mais la série est peu diffusé car c'est contraire à la doxa ce genre de truc violent qui fait réfléchir sur sa propre nature. La saison 2 est encore mieux que la 1 et la saison 3 est en cours de production.
Cette série est franchement méconnue et mérite tellement plus de reconnaissance.

J'espère vous avoir donné envie de jeter un coup d’œil
:onch:

Si des clés on des recommandations pour des séries du même genre n'hésiter pas à m'en donner (la plupart des animés d'aujourd'hui je m'emmerde dessus
:Paon_mysterieux:
)
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Je préfère One Piece
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je préfère One Piece
Ce sont deux styles différents ça n'a rien a voir. One piece est destiné à un public jeune/enfantin alors que PRIMAL c'est clairement pour jeune adulte / adulte. C'est trop violent pour les petits enfants.

Mais je respecte les gouts et les couleurs (même si je t'ai un petit peu troll sur ton topox tout à l'heure
:zizou:
)

il y a 2 ans
Ok je suis pas le seul à connaitre cette série, ca me rassure. J'avais l'impression que personne connaissait sur le fofo
:risitas_ahi:

Quand je vois les topox sur les films/séries d'animation ce sont tout le temps des films d'animation japonais qui sont mis en avant

Les clés sont passés à coté de PRIMAL dans le plus grand des calmes.
il y a 2 ans
HE non j'ai pas vu je vais mater ca illico

Merci mon clé. Je suis pas encore un" amateur" au sens propre. Je m'y suis mis fin de l'année dernière. J'ai encore pas mal de truc à rattraper la
il y a 2 ans
ok puisque tu me le demandes je te ferais signe après l'avoir vu

Je suis hypé
il y a 2 ans
Les animés japonais récents ça me fait cet effet la aussi. Je commence à être vieux j'ai quasiment la trentaine. J'ai passé le stade du collégien qui découvre naruto Ahi

Dans les récents, le seul animé japonais qui m'a plus cette année c'est vinland saga.

Sinon j'arrive pas à accrocher. Les shonens j'arrive plus du tout. Les seinens yen a très peu que je trouve bien.

il y a 2 ans
le truc avec PRIMAL c'est que l'animation est pas japonaise. Je pensai que seul les japonais avait le truc pour faire de l'animation correcte et PRIMAL m'a bouleversé. Je reprend espoir petit à petit avec l'animation "occidental" (2D je précise)
il y a 2 ans
envie de up mon vieux topic pour faire un peut de pub sur ce projet de fou furieux

mon animé de dino préféré
:chat_zoom:
il y a un an
la saison 2 est superbe au passage

et très sanglante

il y a un an
Obligé de up pour partager l'oeuvre