Ce sujet a été résolu
Cest une vieille pédale toujours souriante
Vu quelle est paumé dans son taff, forcement elle a le sourire tout le temps cette catin a bougnoule :RonaldoVancances:
Elle n'ira donc jamais mal a part si elle tombe sur un groupe dhomophobe :RonaldoCocktail:
Ce dont je reve
Vu quelle est paumé dans son taff, forcement elle a le sourire tout le temps cette catin a bougnoule :RonaldoVancances:
Elle n'ira donc jamais mal a part si elle tombe sur un groupe dhomophobe :RonaldoCocktail:
Ce dont je reve
il y a 2 ans
Pas de soucis quille
Le pavé avance, jai encore une ou deux partie a écrire
Le pavé avance, jai encore une ou deux partie a écrire
Bon courage chef
On attend avec impatience que l'intégralité du bestiaire nous sois dévoilé
il y a 2 ans
Non mais si l'ocassion se represente, je lancerai le sujet a la pause café pour voir ca réaction
Si un fait divers sur palmade arrive, je la testerai dessus ouai, bonne idée
Si un fait divers sur palmade arrive, je la testerai dessus ouai, bonne idée
il y a 2 ans
Bon courage chef
Merci rhoya
Ouai tinquiete ça sera fait, je prends du plaisir a l'écrire
Ça soulage de ouf
Ouai tinquiete ça sera fait, je prends du plaisir a l'écrire
Ça soulage de ouf
il y a 2 ans
Bouché c'est cool comme taff ouai
Nous on fait des armes de guerres ici
Ce nest jamais facile ce genre de situation oui, quand on aime pas son supérieur hierarchique et encore plus quand il est tout ce qu'on deteste le plus au monde :cr7miroir:
Merci khey, mais je prefere Rudolf Höss meme si la grande russie reste la mere de toutes les patries :Ronaldo_empereur:
Nous on fait des armes de guerres ici
Ce nest jamais facile ce genre de situation oui, quand on aime pas son supérieur hierarchique et encore plus quand il est tout ce qu'on deteste le plus au monde :cr7miroir:
Merci khey, mais je prefere Rudolf Höss meme si la grande russie reste la mere de toutes les patries :Ronaldo_empereur:
il y a 2 ans
Je suis ingé esclave et nous fabriquons des nouvelles armes pour tuer des gens
il y a 2 ans
Ahah oue putain je connais ce sentiment de haine interne :RonaldoVancances:
Se retenir de les frapper uniquement car tu kiff ton taff
Jcrois ya rien de plus dure a vivre au quotidient dans le taff
Toujours etre sur ses gardes pour ne pas déraper
Se retenir de les frapper uniquement car tu kiff ton taff
Jcrois ya rien de plus dure a vivre au quotidient dans le taff
Toujours etre sur ses gardes pour ne pas déraper
il y a 2 ans
Donnez lui un badge cuistot brodelent
Nan mais oue je te suits directe, travailler avec la haine de tes collegues, cest psychologiquement fatiguant :RonaldoCocktail:
Il faut mettre de l'eau dans son vin ouai, mais tu en as sérieux, ta juste envie de les marbrer car en dehors des 4 murs les mecs rasent les murs :RonaldoOuioui:
Sauf que là ils sont protégé par le systeme, ils le savent donc les mecs se sentent plus
Mais oui cest éprouvant comme ambiance, cest mieux qu'en tu kiff tes collegues
Nan mais oue je te suits directe, travailler avec la haine de tes collegues, cest psychologiquement fatiguant :RonaldoCocktail:
Il faut mettre de l'eau dans son vin ouai, mais tu en as sérieux, ta juste envie de les marbrer car en dehors des 4 murs les mecs rasent les murs :RonaldoOuioui:
Sauf que là ils sont protégé par le systeme, ils le savent donc les mecs se sentent plus
Mais oui cest éprouvant comme ambiance, cest mieux qu'en tu kiff tes collegues
il y a 2 ans
Tes topics sur la vieille pedale sidaique de type Pierre Palmade sont toujours un régal
il y a 2 ans
Mdrrr le boomer, faut les cocgner ceux la aussi
Courage clé nonobstant :RonaldoOuioui:
Courage clé nonobstant :RonaldoOuioui:
il y a 2 ans
Faut le choper a la cagoule et a la batte de nuit quand il rentre du taff en hiver
il y a 2 ans
Je viens de relire ce topic, c'est clairement un des meilleurs concernant la pédale sidaïque de type Pierre Palmade
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Je viens de relire ce topic, c'est clairement un des meilleurs concernant la pédale sidaïque de type Pierre Palmade
Exa, ce topic explique bien comment reconnaître une pédale de type Pierre Palmade a tendance sidaïque :ronaldo3:
il y a 2 ans