InscriptionConnexion
C'est exactement le but de la manoeuvre, et emportés par vos émotions vous tombez en plein dedans. Vous vous ridiculisez, et ils se renforcent.
Non ça c'est toi qui le voit ainsi
Image
il y a 3 ans
T'as donné plus de 200€ à Macron.
je suis dégouté je dois avouer
:fp:
Image
il y a 3 ans
J'ai des doutes sur la véracité de ses informations.
:Culif:

Mais vous avez déja vu un fonctionnaire sans vice ?
:gollum_sourire:
Image
il y a 3 ans
Exhibition, peut-être qu’il levait sa copine en forêt c’est tout, aucun rapport avec le fait d’être un pointeur
:zizou:
il y a 3 ans
20€. Ce qui m'a foutu en rogne c'est qu'il soit lâché comme une merde par Macron et Borne pour plaire à la vindicte populaire, alors que l'affaire est encore en cours
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Alors? Qui a donné de l’argent à un pedo pointeur
:Vieuxok:
Quel rapport entre exhibition sexuelle et pédophilie ?
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Jamais de la vie je donne ou je soutiens les flics depuis leur traîtrise pendant les gilets jaunes. Sales chiens serviles
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Quel rapport entre exhibition sexuelle et pédophilie ?
:ahi-pince:
Par contre on sait tous ce que ça veut dire exhibition en forêt. Sa meuf est une salope qu'il fait tourner pendant qu'il se branle a côté avec d'autre mec chelou. Et il est certainement pas qu'hetero ce cuck
il y a 3 ans
La source, c'est sur prescription médicale ?
:prescription_medicale:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Il est pas arabe
il y a 3 ans
C'est en cas de donation d'une seule personne qui s'appauvrit en retour du don, ce qui n'est pas le cas d'une cagnotte où les personnes on en moyenne donné 20€
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
C'était un accident
il y a 3 ans
@Cherri_Bomb
Des fois que ce soit toi le teubé qui m'a downvote (on voit pas sur mobile), il y a une photo de lui qui traine en trelli militaire, de plus ils parleraient pas d'acte raciste s'il avait été autre chose que blanc
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
@Cherri_Bomb
Des fois que ce soit toi le teubé qui m'a downvote (on voit pas sur mobile), il y a une photo de lui qui traine en trelli militaire, de plus ils parleraient pas d'acte raciste s'il avait été autre chose que blanc
tu te crois sur reddit avec les upvotes ?
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
tu te crois sur reddit avec les upvotes ?
:risitas_ahi:
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
:nez:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 3 ans