Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il a viser vers le bas
mais le déplacement de la voiture a fait déplacer larme vers le haut
mais le déplacement de la voiture a fait déplacer larme vers le haut
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstintinabule
3 ans
L'État a pris 60% mais ça encouragera ptêtre les vocations chez les policiers
les policier démissionne en masse
car les coupable ont rien (les emeutier et les fouteur de merde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Pourquoi tu rages ?
il y a 3 ans
et les policer se prenne de ma prison
il y a 3 ans
tintinabule
3 ans
L'État a pris 60% mais ça encouragera ptêtre les vocations chez les policiers
Les mongols qui sont fiers de se faire racketter par l'Etat, comme si les impôts et les taxes obligatoires c'était pas suffisant. Il est beau le symbole. D'un coté ou de l'autre vous méritez tous des claques putain.
il y a 3 ans
Parce que c'est une fiotte qui tourne dans les caves
Il n'aime pas les Mercedes, ni les maghrébins
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Les mongols qui sont fiers de se faire racketter par l'Etat, comme si les impôts et les taxes obligatoires c'était pas suffisant. Il est beau le symbole. D'un coté ou de l'autre vous méritez tous des claques putain.
J'ai rien donné, de toute façon j'avais cru comprendre (p-ê à tort) que le flic est un mtq. Néanmoins c'est amusant et ça a le mérite de prouver le ras le bol du français moyen
Edit : ah merde il avait l'air français. Bon il gagne 600k dans l'affaire c'est déjà ça
Edit : ah merde il avait l'air français. Bon il gagne 600k dans l'affaire c'est déjà ça
il y a 3 ans
J'ai rien donné, de toute façon j'avais cru comprendre (p-ê à tort) que le flic est un mtq. Néanmoins c'est amusant et ça a le mérite de prouver le ras le bol du français moyen
Je parlais pas pour toi spécifiquement, je complétais juste ton message. Désolé si tu l'as pris pour toi.
il y a 3 ans
Je parlais pas pour toi spécifiquement, je complétais juste ton message. Désolé si tu l'as pris pour toi.
De même haha mais je me suis gourré de toute façon vu que c'est un français. Bon tant mieux pour le flic alors.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles policier démissionne en masse
C'est faux. Ils vont bientôt recevoir des flyers
il y a 3 ans
De même haha mais je me suis gourré de toute façon vu que c'est un français. Bon tant mieux pour le flic alors.
C'est l'Etat qui touche 600 000. Le flic touche 500 000. Bordel vous vous rendez compte les donneurs que vous avez filé plus d'un million gratos au gouvernement et à un de ses flics ? Les mêmes qui essayent de vous convaincre à la télé que Nahel est un petit ange parti trop tôt, et que si vous songez au contraire vous êtes un infâme nazi antisémite. Vous avez directement donné un million à ce camp là.
il y a 3 ans
C'est l'Etat qui touche 600 000. Le flic touche 500 000. Bordel vous vous rendez compte les donneurs que vous avez filé plus d'un million gratos au gouvernement et à un de ses flics ? Les mêmes qui essayent de vous convaincre à la télé que Nahel est un petit ange parti trop tôt, et que si vous songez au contraire vous êtes un infâme nazi antisémite. Vous avez directement donné un million à ce camp là.
Ça reste anecdotique l'État qui empoche 600k, ils les auraient volés ailleurs au pire, c'est l'ultralibéralisme il paraît d'après Tv libertés et consorts.
il y a 3 ans
CapitaineKrabs
3 ans
dans la tête de l'op: exhibition sexuelle = automatiquement pédophile
ayao
il y a 3 ans
Ça reste anecdotique l'État qui empoche 600k, ils les auraient volés ailleurs au pire, c'est l'ultralibéralisme il paraît d'après Tv libertés et consorts.
Peut être, mais symboliquement ça la fout mal. Faire un don d'argent à ceux qui ont tout fait pour que ces évènements arrivent.
il y a 3 ans
Peut être, mais symboliquement ça la fout mal. Faire un don d'argent à ceux qui ont tout fait pour que ces évènements arrivent.
Oui c'est au dessus de mes forces en tt cas surtout une cagnotte lancée par hossam
il y a 3 ans
Peut importe ce qu'on fait, c'est critiqué
Donc dans tout les cas allez bien vous faire enculer
Si j'avais pu donné 5000 balles rien que pour faire rager les salopes d'en face je l'aurais fait
Si j'avais pu donné 5000 balles rien que pour faire rager les salopes d'en face je l'aurais fait
il y a 3 ans
10 balles juste pour voir la cagnotte monter et voir les gauchiste au bord du S
Sinon osef de tout ça
Sinon osef de tout ça
il y a 3 ans
Peut importe ce qu'on fait, c'est critiqué
C'est exactement le but de la manoeuvre, et emportés par vos émotions vous tombez en plein dedans. Vous vous ridiculisez, et ils se renforcent.
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0