Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puis il a pas donné l'adresse aussi ? Pourquoi ?
Les autorités sont pas intervenues ? Les responsables du charnier se sont pas barrés après avoir été découvert ?
Ça pue le fake
Les autorités sont pas intervenues ? Les responsables du charnier se sont pas barrés après avoir été découvert ?
Ça pue le fake
si il donne l'adresse , tout les you tuber vont débarquer pour faire des vues.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi il donne l'adresse , tout les you tuber vont débarquer pour faire des vues.
Et ? Il veut garder le monopole des vidéos de cadavres d'enfants ? Ou bien ne veut-il pas que des internautes ne contactent les autorités ? On a affaire à un bon gros sociopathe alors
il y a 3 ans
Je viens de regarder les vidéos et en fait c'est rien, à lire les descriptions je m'attendais à un truc hardcore
Toujours à exagérer les internautes
Ça m'a tout l'air d'être fake, ça se voit que c'est pas des vrais cadavres
Et l'argument du "impossible qu'un amateur puisse réaliser un fake pareil ça demanderait es moyens colossaux" je l'ai entendu telleeeeeement de fois sur internet par rapport à divers mystères pour au final apprendre que c'était bel et bien fake, alors non merci
Toujours à exagérer les internautes
Ça m'a tout l'air d'être fake, ça se voit que c'est pas des vrais cadavres
Et l'argument du "impossible qu'un amateur puisse réaliser un fake pareil ça demanderait es moyens colossaux" je l'ai entendu telleeeeeement de fois sur internet par rapport à divers mystères pour au final apprendre que c'était bel et bien fake, alors non merci
il y a 3 ans