Malgré la censure, je pense que c'est entre 2015 et maintenant.
On trouve tout ce qu'on veut facilement et gratuitement. C'est quand même autre chose que le P2P sur Kazaa.
On trouve tout ce qu'on veut facilement et gratuitement. C'est quand même autre chose que le P2P sur Kazaa.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre 1997 et 2001
Pourquoi selon toi ? Mais oui 95 et Xp donne envie pour une journée au moins
il y a 3 ans
Malgré la censure, je pense que c'est entre 2015 et maintenant.
Ca peut-être vrai
il y a 3 ans
l'époque ou il y avait beaucoup de monde mais toujours très underground
des années 1996 jusqu'à 2010.. c'était l'époque ou c'était le plus libre avec une bonne ambiance
des années 1996 jusqu'à 2010.. c'était l'époque ou c'était le plus libre avec une bonne ambiance
il y a 3 ans
Pourquoi selon toi ? Mais oui 95 et Xp donne envie pour une journée au moins
Il y avait tellement d'innovations à cette période sur internet, puis les golems sont arrivés et nous sommes arrivés en 2023
il y a 3 ans
Il y avait tellement d'innovations à cette période sur internet, puis les golems sont arrivés et nous sommes arrivés en 2023
Ils sont arrivés quand pour toi ?
il y a 3 ans
l'époque qui correspond à le lombrik
avec mattrach et le début des vidéos de chat drôles
tout ce qui s'est passé avan t et après n'est que futilité
avec mattrach et le début des vidéos de chat drôles
tout ce qui s'est passé avan t et après n'est que futilité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1995 - 2005 , à partir de 2005 les sites ont commencer à collecter des données, mettre des paywall, des comptes obligatoire, les lois de surveillance du net et du téléchargement et j'en passe...
... Sans compter sur la démocratisation du net avec les skyblog et le florilège de low iq qui ont déferlé amenant tout un tas de problème lié à leurs limites intellectuelles.
... Sans compter sur la démocratisation du net avec les skyblog et le florilège de low iq qui ont déferlé amenant tout un tas de problème lié à leurs limites intellectuelles.
il y a 3 ans
L'époque où les gens faisaient des vidéos pour rigoler et non espérer devenir riche
Genre Farador en 2006
Ou Trucker Delight en 2009
https://www.dailymotion.com/video/x19sjdn
Ou Kung Fury en 2015
Genre Farador en 2006

YouTube
Vidéo YouTubeOu Trucker Delight en 2009
Ou Kung Fury en 2015

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Oui j'en parlais justement
Absoluflash, Zebest3000 et Usinagaz
Prizee aussi c'était trop bien comme site, j'ai toujours mes peluches gagnées dessus d'ailleurs
Prizee aussi c'était trop bien comme site, j'ai toujours mes peluches gagnées dessus d'ailleurs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Absoluflash, Zebest3000 et Usinagaz
jeu.info Le classique
il y a 3 ans
je ne l'ai jamais connu celui-là :jf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans