Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY avait un côté plus sain et pure qu'aujourd'hui même si notre point de vue est biaisé
Biasé par ?
il y a 3 ans
Biasé par ?
La nostalgie, les algorithmes tout ça
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Mais t'as quel âge ?
30 ent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
De manière obvious, internet se portait mieux sans que des jean-corpos viennent y mettre le nez, donc je dirais que l'internet "sauvage" et décentralisé avant la fulgurance de facebook - Twitter, etc, c'est ce qui devait être l'âge d'or aux yeux d'un utilisateur comme on est ici
il y a 3 ans
Algorithmes de ?
Parfois d'anciennes vidéos remontent à la surface, on trouve ça stylé sans tenir compte des vidéos qui ont moins marchés et ont sombrés
il y a 3 ans
Parfois d'anciennes vidéos remontent à la surface, on trouve ça stylé sans tenir compte des vidéos qui ont moins marchés et ont sombrés
Oui voila mais ça me fait bizarre de revoir des vidéos de 2012 2013 surtout ceux avec des inconnus
il y a 3 ans
Oui je suis d'accord
Avec Cisla et Defis
Les premiers délires d'Internet
Puis les jeux RENDEZ NOUS LES JEUX S'IL VOUS PLAIT
Avec Cisla et Defis
Les premiers délires d'Internet
Puis les jeux RENDEZ NOUS LES JEUX S'IL VOUS PLAIT
Mister jday
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui voila mais ça me fait bizarre de revoir des vidéos de 2012 2013 surtout ceux avec des inconnus
Ouais clef c'était une autre ambiance
il y a 3 ans
2007 quand je suis devenu un lurker et qu'à l'époque on devait trouver des sites avec des lecteurs musicaux pour écouter de la musique
il y a 3 ans
Ouais clef c'était une autre ambiance
Faut que je retrouve une vidéo
il y a 3 ans