J'ai pas envie de savoir c'est quoi de la fari fantasy persoent
Fairi fantaisy bah le nom l'indique
Mais j'avais déjà proposé un jeu de rôle sur le forum avec création de feuille de perso ect, maais ça ne prend pas
Mais j'avais déjà proposé un jeu de rôle sur le forum avec création de feuille de perso ect, maais ça ne prend pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFairi fantaisy bah le nom l'indique
Viens jouer avec nous j'ai créé le serveur JDR onche tout ce qui voudront venir passerons par notre serveur et on pourra se faire encore plus de partie
il y a 3 ans
Bordel j'ai trop envie de m'initier au JDR depuis longtemps mais je suis pas là ce Soir
il y a 3 ans
Viens jouer avec nous j'ai créé le serveur JDR onche tout ce qui voudront venir passerons par notre serveur et on pourra se faire encore plus de partie
il y a 3 ans
Bordel j'ai trop envie de m'initier au JDR depuis longtemps mais je suis pas là ce Soir
Viens khey c'est par écrit en plus tu peux faire ta vie a côté c'est pas comme un vrai sessions orales
il y a 3 ans
Peut pas, je go prière dans 20 minutes et ensuite dodo si le bébé veux bien dormir
Reste un peu khey une heure histoire qu'on fasse un truc entre khey pour une fois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReste un peu khey une heure histoire qu'on fasse un truc entre khey pour une fois
il y a 3 ans
On a pas besoin d'être nombreux
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Viens khey c'est par écrit en plus tu peux faire ta vie a côté c'est pas comme un vrai sessions orales
Non j'étais entrain de me faire démonté par ma meuf par ce que je suis un manipulateurs narcissique je pouvais pas être en même temps sur le téléphone
il y a 3 ans