Un jeu de rôle sur de la fari fantasy par vocal ou écrit pour les plus timide a voter les deux ne me dérange pas la partie commencera à 22h qui est ready pour venir jouer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'intéresse pas mais up
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Un jeu de rôle sur de la fari fantasy par vocal ou écrit pour les plus timide a voter les deux ne me dérange pas la partie commencera à 22h qui est ready pour venir jouer
salut bob, je connais pas ce jeu
il y a 3 ans
salut bob, je connais pas ce jeu
Tu veux apprendre à jouer ? C'est le summum du jeux vidéo l'origine du jeux même une pratique ancestrale que même les romains pratiquée
il y a 3 ans
Ça m'intéresse pas mais up
Essaie tu serais surpris de l'amusement met tes stéréotypes de côté c'est pas parce que tu fais du jeu de rôles que tu dois être mal vue
il y a 3 ans
Tu veux apprendre à jouer ? C'est le summum du jeux vidéo l'origine du jeux même une pratique ancestrale que même les romains pratiquée
si il faut parler je peux pas
il y a 3 ans
Essaie tu serais surpris de l'amusement met tes stéréotypes de côté c'est pas parce que tu fais du jeu de rôles que tu dois être mal vue
Que signifie fari fantasy
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Que signifie fari fantasy
Obsolument pas je fais de la dark fantasy moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jeu de rôle sur de la fari fantasy par vocal ou écrit pour les plus timide a voter les deux ne me dérange pas la partie commencera à 22h qui est ready pour venir jouer
il y a 3 ans
Je peux même faire ça sur du Fallout je sais pas quel univers vous plairait le plus
il y a 3 ans
Propose sur le +18 a t'es risque et péril
C'est de le dark fantasy
il y a 3 ans
Je up ça a l'air sympa
Viens jouer mon khey je propose de la fantasy,du Fallout,ou de l'horreur
il y a 3 ans
C'est de le dark fantasy
il y a 3 ans
Tu rigole, mais tu n'est pas prêt
J'ai pas envie de savoir c'est quoi de la fari fantasy persoent
il y a 3 ans