InscriptionConnexion
Rire
Rire
2 ans
Attend ça a vraiment pété ? Résumé stp clé j'ai rien compris à l'histoire
:Abasourdi:
t'a pas vu les sources? les usa vont rentrer dans le conflit,suite au danger que ça représente car ça tire sur la centrale la
+ changement de loi française pour pouvoir requesitionner les perssonens du territoire
pur HAZARD
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Vous avez une bonne co chez vous ?
:stupefait:
non mdr
:Cachette:
il y a 2 ans
t'a pas vu les sources? les usa vont rentrer dans le conflit,suite au danger que ça représente car ça tire sur la centrale la
+ changement de loi française pour pouvoir requesitionner les perssonens du territoire
pur HAZARD
Donc c'est la fin du monde en gros ?
il y a 2 ans
non mdr
T'es finito c'est le nuage khey, bientot tu vas meme plus pouvoir boucler sur onche

Ce fut un plaisir de te connaitre on se revoit dans l'au-delà
il y a 2 ans
:Tare2:
il y a 2 ans
petite parenthèse

28-Year-Old Pro Basketball Player Dies of Heart Attack

“I got a damn Myocarditis from taking a f—ing vaccine. (I got 2 doses of Pfizer) And I knew it! Many people warned me.”

il y a 2 ans
Rire
Rire
2 ans
Donc c'est la fin du monde en gros ?
je vous aime tous mes khey, merci pour les délires, les fou rires, mais l'existence va passer derrière nous maintenant
il y a 2 ans
je vous aime tous mes khey, merci pour les délires, les fou rires, mais l'existence va passer derrière nous maintenant
J'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux ou si vous blaguez
il y a 2 ans
Pourquoi il fait jour alors qu'il est 23h ?
:Not_ready_:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
C'est pas juste j'ai encore plein de truc à faire bordel
il y a 2 ans
Des kheys proches de paris a 300 km a la ronde pour confirmer que Paris est rasé ?
il y a 2 ans
A ça y'est, l'onde de choc de l'explosion vient de passer, vous l'avez senti aussi ?
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Dans 40min

edit : bon en fait j'ai déjà eu le souffle
:sueur:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Des kheys proches de paris a 300 km a la ronde pour confirmer que Paris est rasé ?
Rien par chez moi pour l'instant, par contre j'entends pleins d'helicos dans le ciel qui ont l'air d'aller vers Paris
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Frappe préventive en approche
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Ça va faire tout blanc puis tout noir puis deux fois tout blanc
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ça va swinguer
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Bordel vous êtes entrain de me troll je sais plus qui croire
il y a 2 ans
Bordel je me barre à l'est mardi prochain, fallait qu'elle explose cette semaine?
:risicolere:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Rien par chez moi pour l'instant, par contre j'entends pleins d'helicos dans le ciel qui ont l'air d'aller vers Paris
CHaud khey, oublie pas de colmater les fenetres de papier alu, jsuis en train de ressortir les stocks du garage
il y a 2 ans