Ce sujet a été résolu
Donc c'est la fin du monde en gros ?
il y a 2 ans
non mdr
T'es finito c'est le nuage khey, bientot tu vas meme plus pouvoir boucler sur onche
Ce fut un plaisir de te connaitre on se revoit dans l'au-delà
Ce fut un plaisir de te connaitre on se revoit dans l'au-delà
il y a 2 ans
petite parenthèse
28-Year-Old Pro Basketball Player Dies of Heart Attack
“I got a damn Myocarditis from taking a f—ing vaccine. (I got 2 doses of Pfizer) And I knew it! Many people warned me.”
il y a 2 ans
Donc c'est la fin du monde en gros ?
je vous aime tous mes khey, merci pour les délires, les fou rires, mais l'existence va passer derrière nous maintenant 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Des kheys proches de paris a 300 km a la ronde pour confirmer que Paris est rasé ?
il y a 2 ans
A ça y'est, l'onde de choc de l'explosion vient de passer, vous l'avez senti aussi ?
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Des kheys proches de paris a 300 km a la ronde pour confirmer que Paris est rasé ?
Rien par chez moi pour l'instant, par contre j'entends pleins d'helicos dans le ciel qui ont l'air d'aller vers Paris
il y a 2 ans
Bordel je me barre à l'est mardi prochain, fallait qu'elle explose cette semaine?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Rien par chez moi pour l'instant, par contre j'entends pleins d'helicos dans le ciel qui ont l'air d'aller vers Paris
CHaud khey, oublie pas de colmater les fenetres de papier alu, jsuis en train de ressortir les stocks du garage
il y a 2 ans
Adieu les kheys ce fut un plaisir
Je vais aller me chercher du whisky en passant, vous en voulez ?
Je vais aller me chercher du whisky en passant, vous en voulez ?
La fin des temps approche
il y a 2 ans
CHaud khey, oublie pas de colmater les fenetres de papier alu, jsuis en train de ressortir les stocks du garage
Papier noir
La fin des temps approche
il y a 2 ans