Ce sujet a été résolu
Quitte le topic si tu veux khey, passe le temps qui reste avec tes proches si tu en as, la vie est précieuse
Non mais vous y croyez vraiment ou vous trollez ?
il y a 2 ans
Je voulais vous faire une vidéo en direct les clés mais ça fait comme de la neige sur mon téléphone il doit déconner
il y a 2 ans
Non mais vous y croyez vraiment ou vous trollez ?
Voilà tu vois on sait plus si c'est vrai ou si c'est pas vrai
il y a 2 ans
Je vais essayer de faire ça, mais ça va être chaud quand même j'imagine que plein de monde aura la même idée
Prends pas l'autoroute sinon t'es finito, passe par les départementales pour pouvoir couper dans les champs si besoin, blc de la carosserie
Et bonne chance khey, hésite pas a envoyer un mp si t'as du réseau pour savoir où t'en es
Et bonne chance khey, hésite pas a envoyer un mp si t'as du réseau pour savoir où t'en es
il y a 2 ans
Voilà tu vois on sait plus si c'est vrai ou si c'est pas vrai
Je crois que y'a un fond de vérité mais grandement exagéré
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Je voulais vous faire une vidéo en direct les clés mais ça fait comme de la neige sur mon téléphone il doit déconner
Jette le, doit y avoir des poussières radioactives qui sont rentrés dans le tel, LE TOUCHE SURTOUT PAS
il y a 2 ans-PEMT
Motocrottiste
2 ans
J'entends les hélicos voler perso, on verra bien où ça nous mène
La fin des temps approche
il y a 2 ans-PEMT
Je crois que y'a un fond de vérité mais grandement exagéré
Putain clé c'est pas pour faire ma victime, je sais qu'on a tous des soucis, mais j'ai déjà du mal à dormir, les kheys du topics ils me stressent je sais plus qui croire, franchement c'est emmerdant
il y a 2 ans
Prends pas l'autoroute sinon t'es finito, passe par les départementales pour pouvoir couper dans les champs si besoin, blc de la carosserie
Merci mon clé, puisse le Seigneur tous nous protéger dans cette nouvelle ère de tourments
il y a 2 ans
Merci mon clé, puisse le Seigneur tous nous protéger dans cette nouvelle ère de tourments
Les survivants en ressortiront grandis, j'espere qu'on aura l'occasion de partager nos péripéties
il y a 2 ans
Fake, topic deja vu dans la nuit dhier fait par un khey bourré
Exactement le meme, pas de lien, titre putaclic et des feeder a la vie de merde qui attendent leur rsa
Exactement le meme, pas de lien, titre putaclic et des feeder a la vie de merde qui attendent leur rsa
il y a 2 ans
Par contre c'est vraiment la merde, c'est juste que les khey crient au loup pour troll.
il y a 2 ans