InscriptionConnexion
Quelle horrible situation je compatis.

Qu'en pensent tes collègues ? Tout le monde ne voit pas de problème je suppose
:pnj:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Quelle horrible situation je compatis.

Qu'en pensent tes collègues ? Tout le monde ne voit pas de problème je suppose
:pnj:
J'en sais rien je suis en déplacement pro à l'étranger pour le moment. Je demanderais à mon retour
:norton1:
il y a 2 ans
Appelle le chimère et dit que t'es de croyance grec, et que c'est ta religion qui t'oblige à l'appeller ainsi
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
J'en sais rien je suis en déplacement pro à l'étranger pour le moment. Je demanderais à mon retour
A ta place vu que c'est au boulot, et si j'en avais besoin je fermerai ma gueule.
Dans le perso ça m'est arrivé, j'ai eu beaucoup de mal à mentir pour faire plaisir, j'ai donc perdu contact.

Dans tous les cas reste respectueux, on n'insulte pas un anorexique parce qu'il ne mange pas, et on va pas lui dire qu'il est gros pour le conforter dans son problème d'image de soi.
Au boulot tu t'en fous de la personne, juste ne sois pas méchant intentionnellement avec elle.
il y a 2 ans
C'est juste une petite meuf avec les cheveux très courts
La moindre des choses pour une personne qui veut qu'on l'appelle Monsieur, c'est de se présenter sous l'apparence d'un homme. Il/elle peut se sentir ce quelle veut, c'est pas mes oignons. Je peux pas le savoir et je veux pas le savoir. Apparence de mec = Monsieur, apparence de femme = Madame. C'est ma réalité objective, ce que voient mes yeux. M'obliger à dire 'girafe' quand je vois un éléphant, c'est un viol de conscience, et ça a été décrit dans Le Meilleur des Mondes. Du totalitarisme.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Te fais pas virer pour ce ou cette pute
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
ignore-là
:zinzin:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
A ta place vu que c'est au boulot, et si j'en avais besoin je fermerai ma gueule.
Dans le perso ça m'est arrivé, j'ai eu beaucoup de mal à mentir pour faire plaisir, j'ai donc perdu contact.

Dans tous les cas reste respectueux, on n'insulte pas un anorexique parce qu'il ne mange pas, et on va pas lui dire qu'il est gros pour le conforter dans son problème d'image de soi.
Au boulot tu t'en fous de la personne, juste ne sois pas méchant intentionnellement avec elle.
Certainement le post le plus sensé khey je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'ai voulu dire maladroitement.

En gros j'irais jamais la confronter directement, finalement la seule chose qui me dérange c'est la communication internationale pour une personne parmis des centaines, et le silence radio pour d'autres choses plus importantes, comme l'augmentation de la charge de travail post covid, l'inflation, etc...

Par contre comme certains l'ont expliqué, il est très difficile de mentir et se mentir à soi même. Impossible de voir un homme en elle. Donc si je dois nécessairement prendre contact avec elle pour le boulot, je pourrais pas écrire "il".
il y a 2 ans