InscriptionConnexion
Bah moi je pense que c'est les deux, des girouettes, mais fanatisables à l'envi, une fois qu'elles ont changé de sens elles y vont à fond et sont prêtes à aller jusqu'au bout. Et puis si ça change de sens à nouveau, demi-tour toutes, et pas de demi-mesure.

Comme dit Momo, ils s'auto-persuadent. Ils font ça pour éviter de souffrir de dissonance cognitive. Le bétail fuit toujours le stimuli désagréable, il ne s'y oppose jamais
Oui mais le bétail ne va jamais à la confrontation.
Alors est ce que c est une meute de débile w donc potentiellement dangereuse, ou alors un troupeau d abrutis , donc innofensif
il y a 2 ans
Oui mais le bétail ne va jamais à la confrontation.
Alors est ce que c est une meute de débile w donc potentiellement dangereuse, ou alors un troupeau d abrutis , donc innofensif
Pas s'il a plus peur de ce qu'il y a derrière que de ce qu'il y a devant
:hap:


Et puis, il faut définir ce qui leur fait si peur. Dans certains cas c'est des officiers et des batteries de mitrailleuses. Dans d'autres c'est l'ostracisation.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Il faut vivre et laisser vivre
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Il faut vivre et laisser vivre
:onch:
to live and let die
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Déjà la 9eme vague ?


Ca correspond à quoi une vague précisément ? Je vois pas plus de malade qu'avant et quand je dis avant c'est en parlant des 10 années passées.
il y a 2 ans
MG42
MG42
2 ans
Déjà la 9eme vague ?


Ca correspond à quoi une vague précisément ? Je vois pas plus de malade qu'avant et quand je dis avant c'est en parlant des 10 années passées.
En fait on vit dans la mer

Et ils comptent les vagues qui passent
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
En fait on vit dans la mer

Et ils comptent les vagues qui passent
Cette explication m'a l'air plus sensé que le blabla du (((gouvernement)))
il y a 2 ans
goyime
il y a un an
Ça donne un style le masque en vérité. Un accessoire de mode sympa. On fait comme les japonais el hamdulilah
:Kj_danse_fkfkd:
il y a un an