InscriptionConnexion
https://www.bfmtv.com/pol[...]nale_AP-202212060450.html

Ayaaaa, pour suivre les directives de leurs maîtres sataniques, les GOLEMS sont impatients qu'un décret soit promulgué pour enfin imposer à nouveau le MASQUE à tous ces complotistes anti-masques et anti-vaccins
:risitas_kali_yuga:


Pour donner l'exemple et entamer le mouvement, leurs maîtres gouvernementaux se parent de ce symbole de soumission cosmopolite
il y a 2 ans
Ayaaaa le retour de l'étoile jaune
il y a 2 ans
Le pauvre type qui joue le rôle de "contestataire" est full provax, et le revendique...
:risitas_kali_yuga:


BFM quoi
:Fished:
il y a 2 ans
Le pauvre type qui joue le rôle de "contestataire" est full provax, et le revendique...
:risitas_kali_yuga:


BFM quoi
:Fished:
Il faut quand même faire attention

Nous devons être responsable
il y a 2 ans
Oui je comme à en revoir avec le masque
:Boomer_covid:
il y a 2 ans
Crystal
Crystal
2 ans
Il faut quand même faire attention

Nous devons être responsable
Faites ce qu'on vous dit
:risi_juif:
il y a 2 ans
Je protège les autres je me vaccine
:ViteMaDose:
il y a 2 ans
Crystal
Crystal
2 ans
Je protège les autres je me vaccine
:ViteMaDose:
Tous masqués, tous vaccinés, tous protégés
:masque:
il y a 2 ans
:risi_mdr:
il y a 2 ans
Ce pays de fils de pute c’est le pire pays de fils de pute du monde
il y a 2 ans
C’est en marche …
:Facepalm_riche:
il y a 2 ans
Pourquoi vous continuez à faire comme se de rien était pourquoi vous avez peur de sortir de votre routine de fils de pute des fois fait mieux aller en prison vous croyez pas un peu de testicule bande d’essclave de merde aucune fierté aucun maori propre bande de singe
Mec de cité manouche gitan anarchiste rebelle de fils de pute vous êtes tous éclaté bande de pedale
il y a 2 ans
Je comprend pas ce manque de respect c’est au dessus de toute imagination
On vous chie dessus comme des porcs aucune réactions
il y a 2 ans
Je comprend pas ce manque de respect c’est au dessus de toute imagination
On vous chie dessus comme des porcs aucune réactions
ce matin je suis malade, j'appelle mon patron pour lui demander à télétravailler : "AGNEUGNEU COVID AUTO TEST VA MEDECIN VA PHARMACIE MEME SI QUE GRIPPE TU POURRAIS MOURIR DOLIPRANE" etc.

Ils a-do-rent
:ok:


J'ai eu droit à une superbe expression ce matin de son anxiété que je sois pas médiqué, testé, diagnostiqué ... Putain moi je veux juste travailler tranquillou de chez moi sans refiler ma merde à tout le monde, m'économiser la fatigue d'un voyage dans le froid, pouvoir faire une sieste le midi pour récupérer je veux juste GUERIR car la grippe comme le covid on en guérit de la même manière, avec du repos et en étant pas au froid (enfin, pas trop longtemps)

Le mec supporte pas l'idée que je sois pas là apeuré comme une petite vieille parce que j'ai un peu de fièvre.

J'avoue qu'en France niveau soumission on bat de ces records. Quand tu penses qu'en Espagne ils tabassaient les flics ... En Norvège, pendant que nous on était masqués, confinés eux ça faisait un an qu'ils avaient réouvert les salles de sport...

Ca en devient carrément dangereux
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C’est à un fils de lute qu’il niquent sa mère ton patron
il y a 2 ans
moi je regarde toujours de travers les gens qui portent un masque dans le métro parce qu'ils me faisaient pareil quand je captais pas que je l'avais pas ou sur le menton pendant le "pic"
:bouais:



on devrait tous faire pareil
🌙
il y a 2 ans
ce matin je suis malade, j'appelle mon patron pour lui demander à télétravailler : "AGNEUGNEU COVID AUTO TEST VA MEDECIN VA PHARMACIE MEME SI QUE GRIPPE TU POURRAIS MOURIR DOLIPRANE" etc.

Ils a-do-rent
:ok:


J'ai eu droit à une superbe expression ce matin de son anxiété que je sois pas médiqué, testé, diagnostiqué ... Putain moi je veux juste travailler tranquillou de chez moi sans refiler ma merde à tout le monde, m'économiser la fatigue d'un voyage dans le froid, pouvoir faire une sieste le midi pour récupérer je veux juste GUERIR car la grippe comme le covid on en guérit de la même manière, avec du repos et en étant pas au froid (enfin, pas trop longtemps)

Le mec supporte pas l'idée que je sois pas là apeuré comme une petite vieille parce que j'ai un peu de fièvre.

J'avoue qu'en France niveau soumission on bat de ces records. Quand tu penses qu'en Espagne ils tabassaient les flics ... En Norvège, pendant que nous on était masqués, confinés eux ça faisait un an qu'ils avaient réouvert les salles de sport...

Ca en devient carrément dangereux
:hap:
Y a une vraie analyse à faire la dessus.

C est fou comme ces gens n aiment pas que tu ne partage pas leurs craintes .

Alors des fois je me dis que c est pas mal , que c est juste des girouettes et que du coup , ils suivront le sens du vent si il vient à souffler à notre avantage.

Mais des fois je me demande si ils sont vraiment convaincus , et jusqu ou ils se battraient pour s opposer à nos choix.
il y a 2 ans
Ces sale encule n’en n’ont même pas peur ils savent au fond d’eux que qu’on les prend pour des chiens ils se persuade ils sont tous en dissociation ils réalisent que c’est des sale esclave que ça a pas changé de Rome ils font comme si de rien était ils ont des gamin qu’ils sacrifient au culte de la fertilé luciférienne putain de merde
il y a 2 ans
Mais attendez, vous vous foutez de ma gueule ?


Je me suis pas battu avec des enculés de boomer dans le train l'an dernier pour rien !

Ces malades doivent être pendu ?

Pourquoi sommes nous aussi soumis ???
:fleur:
il y a 2 ans
Y a une vraie analyse à faire la dessus.

C est fou comme ces gens n aiment pas que tu ne partage pas leurs craintes .

Alors des fois je me dis que c est pas mal , que c est juste des girouettes et que du coup , ils suivront le sens du vent si il vient à souffler à notre avantage.

Mais des fois je me demande si ils sont vraiment convaincus , et jusqu ou ils se battraient pour s opposer à nos choix.
Bah moi je pense que c'est les deux, des girouettes, mais fanatisables à l'envi, une fois qu'elles ont changé de sens elles y vont à fond et sont prêtes à aller jusqu'au bout. Et puis si ça change de sens à nouveau, demi-tour toutes, et pas de demi-mesure.

Comme dit Momo, ils s'auto-persuadent. Ils font ça pour éviter de souffrir de dissonance cognitive. Le bétail fuit toujours le stimuli désagréable, il ne s'y oppose jamais
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans