Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mais vous comprenez pas la leçon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais vous comprenez pas la leçon
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Vous comprenez pas que le communisme c'est de la merde
il y a 3 ans
Vous comprenez pas que le communisme c'est de la merde
Le Cambodge n'est pas communiste
il y a 3 ans
Le Cambodge n'est pas communiste
Et quand la Chine décidera de les tibeter ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le Tibet faisait partie de la Chine, pas le Cambodge.
il y a 3 ans
Le Tibet faisait partie de la Chine, pas le Cambodge.
Bah non
il y a 3 ans
Communisted
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Bah si, nonobstant la propagande Américaine.
C'était un état indépendant crayon
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÇa fait depuis longtemps.
Presque tous les Khmer ont au moins un grand parent ou arrière grand parent Chinois.
Ça m'avait surpris d'ailleurs qu'ils fassent des fêtes traditionnelles Chinoises et tout là bas.
Presque tous les Khmer ont au moins un grand parent ou arrière grand parent Chinois.
Ça m'avait surpris d'ailleurs qu'ils fassent des fêtes traditionnelles Chinoises et tout là bas.
il y a 3 ans
C'était un état indépendant crayon
Non, le Tibet a juste profité de l'éclatement du pouvoir impérial et de l'invasion Japonaise pour faire son propre truc pendant une 30 aine d'années.
Mais aucun pays ne l'a reconnu comme indépendant malgré leur efforts et quand les coco ont réunifiés le pays ils les ont rejoints, le Dalai lama siégeait même à l'assemblée du PCC avant que la CIA ne le recrute et finance les indépendantistes Tibétains pour pousser à une révolution.
Mais aucun pays ne l'a reconnu comme indépendant malgré leur efforts et quand les coco ont réunifiés le pays ils les ont rejoints, le Dalai lama siégeait même à l'assemblée du PCC avant que la CIA ne le recrute et finance les indépendantistes Tibétains pour pousser à une révolution.
il y a 3 ans
Non, le Tibet a juste profité de l'éclatement du pouvoir impérial et de l'invasion Japonaise pour faire son propre truc pendant une 30 aine d'années.
Voilà qui ne réduira nullement ma haine du communisme nonobstant
il y a 3 ans
Voilà qui ne réduira nullement ma haine du communisme nonobstant
OSEF
il y a 3 ans