Créer un compteSe connecter
:pirouette-pipe:
qu'est ce tu racontes toi. J'avais moyen plein de meufs chinoise au Cambodge. Elles voulaient m'épouser pour avoir papier clean etc.. sans corruption etc.. ,.
:Risitas_Columbo:
mon oncle ancien député retraite Cambodge , mon cousin chef de flic de Phnom Penh ( la capitale). Parle pas , si tu connais mal le Cambodge. Oui ta de la corruption , mais si tu es bien entouré = zéro problème.
Tu as mal compris la conversation.
il y a 3 ans
Tu as mal compris la conversation.
je suis défoncé alcool et travail. désolé khey.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sélection naturelle, fallait pas virer tout les blancs occidentaux
Le Cambodge a perdu 100 ans de progrès technique et commercial a cause du communisme
Aujourd'hui le Cambodge est un pays du tiers-monde l'un des plus pauvres d'Asie.
:ahi:
j'imagine le Cambodge faisant parti des dom Tom françaises. Non je pense , ils ont eu raison de quitter le pouvoir Francais.
il y a 3 ans
Voici la musique cambodgienne année 1950 . Inspiré des français. On était les meilleurs , on sodomiser les viets et les Thaïs. , Ma parole chouf :

il y a 3 ans
les Khmers rouges ont coupé sa langue a ce chanteur inspiré de la colonie française. Ensuite égorgé. .
il y a 3 ans
Ma parole on sodomiser les Thaïlandais et Vietnamiens a cette époque.

il y a 3 ans
j'imagine le Cambodge faisant parti des dom Tom françaises. Non je pense , ils ont eu raison de quitter le pouvoir Francais.
Et pourtant c'est avec le départ des français que ça a bien merdé
:Risitas_wtf:

Et les communistes qui sont venus à la place n'avaient que des bonnes idées pour appauvrir le pays, genre remplacer des plantations de poivriers qui étaient les meilleurs au monde par des rizières, des génies
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Le communisme
:ahi_triste:

Le plus grand fléau du 20ème siècle
:ahi_triste:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
intéressant ca me donne envie de creuser le sujet .

Musique d'ambiance

En vrais je pense que ca pourrait être intéressant de faire une vidéos avant après totalement apolitique des pays/villes qui ont été ruiné par des changements historiques ou des événements politique.

Juste pour montrer a quel point ca peut se barrer vite en couille
il y a 3 ans
des blancs rechantent nos chansons des années 1950 , tellement on était les boss en Asie du sud est a cette époque . Chouf.
:melancolique:

il y a 3 ans
En vrais si autant les colonies en Afrique c'était perte de temps et d'argent.

Autant on aurait garder ce que l'on avait en Asie aujourd'hui bordel la France serait un monstre géostratégique et économique.
il y a 3 ans
ils ont tout buté les intellectuels. Mon grand père était directeur de la banque du Cambodge . Dit toi. Ils l'ont égorgé. Et moi je ramasse des poireaux en France. Dis toi juste ça.
il y a 3 ans
Non
:cafe:
il y a 3 ans
Le Cambodge qui passe d'un pays développé à un pays capable d'engendrer Chong, très triste
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Salut Chong

si tu veux on peut se venger de ton grand pere

on va aller dans un centre de militants communistes style la fete de l'huma et on va les défoncer

si t'es chaud dis moi, sinon bah j'irai à pnom penh me taper de la fille de riziculteurs

:baguette:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans
Le Cambodge qui passe d'un pays développé à un pays capable d'engendrer Chong, très triste
:Crie:
il y a 3 ans
on va se relever.
déjà la on a calmé les voisins Thaïlandais et viets. La Chine sont avec nous. Les viets veulent une partie de la mer de Chine etc.. les Thaïlandais sucent et font la put aux USA pour avoir des armes etc .etc.. Le Cambodge ,lui reste pauvre ,mais toujours allié de la Chine.
il y a 3 ans
l'asie du sud est a un grand avenir

les chongs foncés sont des bosseurs et très fourbes (malins donc)

malheureusement ils ne font pas assez d'enfants

:Kermitsoral:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 3 ans

Mon père confirme , c'était comme cette foto a l'époque. ,Et nous étions , plus riches que nos voisins Thaïlandais ou Vietnamiens. Mon père le disaient même , singapour essayer de recopier nos routes , architecture etc... Ensuite vs connaissez la suite , les Khmers rouges communistes , la guerre , ils ont buté tout les intellectuels du pays ( architecte , professeurs , etc... ).. Mon grand père était directeur d'une banque la bas. Ils l'ont égorgé.

lepetitjournal.com https://lepetitjournal.com[...]re-age-or-cambodge-364210

Vous en pensez quoi les kheys ?
C'est triste mais rien de toutes ces horreurs ne seraient arrivées si ils étaient restés dans le giron de la France
:pascal_op:
never dies.
il y a 3 ans