InscriptionConnexion
23 l'ami, mais je crois que tu interprètes mal ce que je dis
:bocchitasse:

Tu dois y mettre un ton ou une intention qui n'est pas la mienne
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Ah l'ex c'est autre chose, elle c'est l'exception. Vraiment insupportable celle là
:Bocchibruh:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Le milieu était extrêmement faux cul donc c'est possible
:Bocchifatigue:

C'était un groupe d'amis consanguin ou tout le monde se suçait en face et se crachait a la gueule dans le dos
:bocchisoupir:

Sauf que je me démarquait en crachant a la gueule en face et je les défendais dans leur dos
:Bocchi-baka:
Du peut que j'en vois ils m'ont l'air d'être éclaté quand même

Perso j'étais l'autiste je gardais tout pour moi. Un tel bitchai sur un tel j'écoutais sans relever le plus souvent, parfois je défendais et si c'était a propos de quelqu'un que j'appréciais vraiment je me tirait sur le champ.

En vrais je m'en foutais des relations des autres entre eux . Mon instinct me disait le fond du truc ou je restais perplexe devant leur connerie et j'exploitait jamais correctement la situation
il y a 2 ans
Du peut que j'en vois ils m'ont l'air d'être éclaté quand même

Perso j'étais l'autiste je gardais tout pour moi. Un tel bitchai sur un tel j'écoutais sans relever le plus souvent, parfois je défendais et si c'était a propos de quelqu'un que j'appréciais vraiment je me tirait sur le champ.

En vrais je m'en foutais des relations des autres entre eux . Mon instinct me disait le fond du truc ou je restais perplexe devant leur connerie et j'exploitait jamais correctement la situation
Les relations entre ados c'est un bordel sans nom, entre les mots dans le dos et les conneries de drama toutes les 5 minutes
:bocchieheh:

Les choses s'apaisent quand les groupes d'amis finissent par être moins dépendant de l'attention des autres
:bocchidac:

En tout cas dans les groupes d'amis entre hommes, pour les femmes j'ai l'impression que c'est plus compliqué
:bocchidegout:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Bah non ce n'est pas un théorème, je pense rien de bien d'elle en fait
:bocchipeek:

Donc en face je la ghost, je n'ai aucun espoir pour elle, elle va se suicider dans 5ans max
:bocchistare:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je vais être honnête tu traînais pas non plus avec les mecs les plus sain du game je pense.
il y a 2 ans