InscriptionConnexion

J'ai coupé mais au dessus il m'a sorti un ptn de pavé
:bocchireact:

C'est un mec que j'ai insulté de fiotte et je me moquais de lui car il se scarifiait
:bocchidegout:

J'ai été son pire cauchemar et ce n'est pas le premier qui reviens de manière random comme ça
:bocchizomb:

Il y a aussi une ex qui est revenue car je l'ai quitté (assez brutalement) car c'était une pauvre conne manipulable

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir été un gros batard avec eux, mais ils reviennent me remercier c'est LUNAIRE
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Tant mieux
:arrete:
:cafe:
il y a 2 ans
il faudrait faire un sous forum pour les kikoo jap
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Tant mieux
:arrete:
Je le prends bien et ça soulage un peu ma conscience car il y en a certains, j'était limite un tortionnaire avec eux
:bocchigene2:

Bon après, dans le fond j'avais pas tort, mais la forme n'y était pas du tout
:Bocchifatigue:

Par exemple celui qui se scarifiait, je le surnommait "Monster Energy", je te laisse deviner pourquoi
:bocchismug:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je le prends bien et ça soulage un peu ma conscience car il y en a certains, j'était limite un tortionnaire avec eux

Bon après, dans le fond j'avais pas tort, mais la forme n'y était pas du tout

Par exemple celui qui se scarifiait, je le surnommait "Monster Energy", je te laisse deviner pourquoi
:bocchismug:
J'ai pas compris pourquoi
:Lapin_Belier_Bulle:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Je vote pour un sous forum anime/manga a la limite,

mais un sous forum pour des stickers c'est débile
:bocchieheh:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Avec une porte en bois
מדינת ישראל
il y a 2 ans
J'ai pas compris pourquoi
:Lapin_Belier_Bulle:
le logo monster energy sur le bras
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Laisse tomber l'ex en question est passée de 5/10 à 3/10, avec son combo anorexie + scoliose

Je l'ai GIGA ghost
NiceParadesu ~
il y a 2 ans

J'ai coupé mais au dessus il m'a sorti un ptn de pavé

C'est un mec que j'ai insulté de fiotte et je me moquais de lui car il se scarifiait

J'ai été son pire cauchemar et ce n'est pas le premier qui reviens de manière random comme ça

Il y a aussi une ex qui est revenue car je l'ai quitté (assez brutalement) car c'était une pauvre conne manipulable

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir été un gros batard avec eux, mais ils reviennent me remercier c'est LUNAIRE
Wa le syndrome de Stockholm habituellement ça s'estompe au fil des ans, pas l'inverse. T'as déjà envisagé d'en faire une carrière, genre gourou ou coach de vie ?
il y a 2 ans
Ah non je ne suis pas au courant effectivement
:Bocchichoc:

Mes parents ont racheté ma maison ???
:Bocchichoc:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Montre le pavé. 0 intérêt sinon.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Petit a ils sont pété du casque
Petit b ton honnêteté les a plus fait bouger que des décennies de réconfort faux cul.

Probablement un mélange des deux.

C'est un truc que j'ai compris sur le tard. Mais être le gars neutre qui prend tous le monde comme il est ce n'est pas être sympa mais être une merde.
il y a 2 ans
Montre le pavé. 0 intérêt sinon.
Il y a des infos trop précises sur moi ect, pas envie de déterrer ça ici, tu as l'idée en gros c'est l'essentiel
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Il y a des infos trop précises sur moi ect, pas envie de déterrer ça ici, tu as l'idée en gros c'est l'essentiel
Bah non j'ai pas.

Il te remercie parce que t'as été dur avec lui ? Il y a vu comme une claque pour le remettre sur le droit chemin c'est ça ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Jpeu pas m'empêcher de trouver sa ridicule avec le combo avatar+ pseudo
:nez:
mais bon tu reste un criminel soyeux sans doute
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
Petit a ils sont pété du casque
Petit b ton honnêteté les a plus fait bouger que des décennies de réconfort faux cul.

Probablement un mélange des deux.

C'est un truc que j'ai compris sur le tard. Mais être le gars neutre qui prend tous le monde comme il est ce n'est pas être sympa mais être une merde.
Le milieu était extrêmement faux cul donc c'est possible

C'était un groupe d'amis consanguin ou tout le monde se suçait en face et se crachait a la gueule dans le dos
:bocchisoupir:

Sauf que je me démarquait en crachant a la gueule en face et je les défendais dans leur dos
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
j'était un hyperactif cringe surtout, mes insultes c'était de la connerie d'adolescent
:Bocchibruh:

Franchement j'en avait archi honte mais maintenant je ne sais pas quoi en penser bordel
:bocchi_hum:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
:risitasse_:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
En quoi je les fait passer pour des débiles ?
:bocchiseul:

J'ai absolument rien dit sur eux
:bocchi_hum:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans