InscriptionConnexion
www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]extes/l16b1033_projet-loi

twitter.com https://twitter.com/myria[...]tatus/1675911364466946061

Projet de loi de programmation militaire qui permettra au gouvernement entre 2024 et 2030 de réquisitionner HOMMES et BIENS !
Un petit projet de loi bien sympathique analysé à l’assemblée, ni vu ni connu pdt les émeutes !

Not ready les golems avec l’hôpital militaire en construction a Marseille en plus
:)

il y a 2 ans
Pensons a tout les dérivés de cette loi a tout moment nos maisons deviennent un dépot d'homme ou de matériels expropriation tout ça
tout ça
:(
il y a 2 ans
ATAOY la réquisition des déchets ultimes
:rachid_bave:
il y a 2 ans
C'est bien plus rentable de déserté que avant car la peine de mort n'existe plus donc entre la prison et la mort BON
il y a 2 ans
se battre pour les juifs et les francs-maçons , vous l'avait révé Macron l'a fait :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
se battre pour les juifs et les francs-maçons , vous l'avait révé Macron l'a fait :Zidanemonstre:
Comme pour la WW1 se battre pour des industrielle
il y a 2 ans
Je me barre au Japon dans 3 mois, la chance, je serai tranquille moi, bon courage à ceux qui resteront en France et partiront combattre pour les intérêts de Soros
:zizou:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Avec de la chance je serais en Chine d'ici là et après qu'ils viennent me chercher
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Je meurt si j'ai pas mon insuline , du coup ils faire quoi avec moi ?
Je veux pas mourir putin
:risi_celestin:
il y a 2 ans
yrr + dès l'année prochaine je ne suis plus en France
il y a 2 ans
Je me barre au Japon dans 3 mois, la chance, je serai tranquille moi, bon courage à ceux qui resteront en France et partiront combattre pour les intérêts de Soros
C'est pour les expatrier aussi petit génie il demande extradition
il y a 2 ans
Je veux pas mourir putin
Ben il te donne ton insuline c'est vraiment pas chere au prix usine dont profite l'armée
il y a 2 ans
Je go argentine soon
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Y'a une solution mais faut etre bien sure de son coup c'est renoncer définitivement a sa nationalité
:(
il y a 2 ans
je pense qu'on sera nombreux dans les forêts
:smugdica:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
je pense qu'on sera nombreux dans les forêts
:smugdica:
Le nouvel an en forêt surpeuplé
:RSA_Choc:
il y a 2 ans
Le nouvel an en forêt surpeuplé
:RSA_Choc:
dans demolition man ils sont sous terre
il y a 2 ans
C'est pour les expatrier aussi petit génie il demande extradition
Le Japon n'a plus d'accord d'extradition avec la France, depuis l'affaire Carlos Ghosn, la chance
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Je veux pas mourir putin
Tkt, d'après leurs plans tu vas faire partie du happy few qui va survivre à la guerre et qui finira sa vie pauvre et isolé, sans enfant, ou qui se métissera.

Si tu as un diabète de type 1, tes gènes seront même très appréciés par l'Etat qui sera même ravi de te laisser prendre une femme blanche en pleine santé, si ça peut faire des enfants diabétiques.

Tu as des chances d'en réchapper.

Moi je suis myope, très, très myope. En 1914 on m'aurait épargné mais en 2024 on me trouvera sûrement des verres de combat, on me trouvera largement assez bien, cette fois
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
N'oubliez pas

Injecté quatre doses, le bodybuilder et influenceur #Joesthetics se fait nettoyer deux fois le sang de particules bizarres et meurt d’une rupture d’anévrisme

Il reconnaît avoir reçu le vaccin COVID (4 doses) mais mentionne se sentir poussé par ses pairs à le faire. Lindner exprime son hésitation initiale, faisant allusion au fait d’être dans une situation où il s’est senti influencé pour prendre une décision avec laquelle il n’était pas entièrement à l’aise.
il y a 2 ans