Ce sujet a été résolu
Le nouvel an en forêt surpeuplé
IRL onche dans la forêt des landes
bite
il y a 2 ans
Ben oui hommes et femmes sont égaux
Ah j'entends dans l'oreillette que les femmes ne veulent pas de cette égalité là

Ah j'entends dans l'oreillette que les femmes ne veulent pas de cette égalité là

il y a 2 ans
newfag666
2 ans
N'oubliez pas
Injecté quatre doses, le bodybuilder et influenceur #Joesthetics se fait nettoyer deux fois le sang de particules bizarres et meurt d’une rupture d’anévrisme
Il reconnaît avoir reçu le vaccin COVID (4 doses) mais mentionne se sentir poussé par ses pairs à le faire. Lindner exprime son hésitation initiale, faisant allusion au fait d’être dans une situation où il s’est senti influencé pour prendre une décision avec laquelle il n’était pas entièrement à l’aise.
Injecté quatre doses, le bodybuilder et influenceur #Joesthetics se fait nettoyer deux fois le sang de particules bizarres et meurt d’une rupture d’anévrisme
Il reconnaît avoir reçu le vaccin COVID (4 doses) mais mentionne se sentir poussé par ses pairs à le faire. Lindner exprime son hésitation initiale, faisant allusion au fait d’être dans une situation où il s’est senti influencé pour prendre une décision avec laquelle il n’était pas entièrement à l’aise.
Je vois pas trop le rapport mais oui par contre sa mort m'a fait du mal
Il était trop cool avec ses pecs strillés
il y a 2 ans
Je vois pas trop le rapport mais oui par contre sa mort m'a fait du mal
c'était une parenthèse, une dose de rappel
il y a 2 ans
Bon bah en plus du Suisse dream va falloir passer au changement de nationalité dream + abandon de nationalité française dream
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
se battre pour les juifs et les francs-maçons , vous l'avait révé Macron l'a fait :Zidanemonstre:
Jamais deux sans trois :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
je pense qu'on sera nombreux dans les forêts
il y a 2 ans
1800 : Réserver une botte de foin au cas où Napoléon passerait, et puis quoi encore ?
2024 : Mon être tout entier à disposition de la guerre ? Allonzy quoi !
2024 : Mon être tout entier à disposition de la guerre ? Allonzy quoi !
il y a 2 ans
C'est déjà prévu par le code de la défense, cette loi ne fera que préciser certaines dispositions. De plus, le service militaire est suspendu, et non supprimé comme on le croit souvent
Donc oui, Célestin peut être rappelé sous les drapeaux à tous moments, sans attendre la LPM
Donc oui, Célestin peut être rappelé sous les drapeaux à tous moments, sans attendre la LPM
il y a 2 ans
Evidemment qu'on s'emballe pour rien, mais ça fait plaisir aux kheys de l'imaginer
il y a 2 ans
Entre les trans ou les khey dans l'armée honnêtement je sais pas lequel est le pire
il y a 2 ans