InscriptionConnexion
Je suis un 7/10 mais je n'ai pas non plus une gueule de mannequin
:(
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu fais sur Tinder surtout c'est un trou a merde la bas
il y a 3 ans
Je suis un 7/10 mais je n'ai pas non plus une gueule de mannequin
:(
Qui va feed
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est pas faux ce que tu dis mais faut une taille un minimum grande imagine tu fais 1m60 et que ta copine mesure 1m65 ?
il y a 3 ans
Les stats disent plutôt qu'un tiers des mecs de notre génération ne baisent pas

Sinon, oui, la taille c'est pas capital, mais ça reste un critère de sélection. La confiance en soi c'est pas capital non plus, c'est juste un critère de sélection.

Y'a aucun élément vraiment CAPITAL, c'est une combinaison de plusieurs aspects de ta personne qui vont faire que t'es attirant ou pas
il y a 3 ans
Pourquoi ?
Les femmes aiment les hommes virils et assurés. Elles n'ont que faire de la taille, des muscles et de la beauté. Cependant, plus un homme est grand, fort ou beau, plus il aura tendance à avoir de l'assurance, ce qui le rendra plus viril.
Image
il y a 3 ans
Pretty boys c'est les gueules d'anges c'est ca? Tu penses vraiment que les femmes aiment ce genre d'hommes?
il y a 3 ans
La taille ne fait rien
La beauté du visage fait 80% du taff

Ya qu'à voir le nain Benji Samat, idole des Vanessa coiffure
Il fait 1m68, il baise a foison
+
Il a dégommé un gars de 1m85 en boxe anglaise
:risitas_ahi:
:zizou:
il y a 3 ans
Je fais 1m65 et j'ai jamais eu trop de problèmes
:cafe:

Faut juste pas traîner sur tinder...
:francais_canadien:
il y a 3 ans
Jeunes femmes quel âge a peu près ?
il y a 3 ans
J'ai confiance en moi + je suis intéressant + propre + 1m85 et pourtant ça a toujours été super hard. Tu m'expliques ?
il y a 3 ans
Oui, c'est sûr que que si tu fais 1m60 ça risque d'être rédhibitoire pour pas mal de meufs
:hap:

M'enfin c'est pas mort non plus, seulement tu vas devoir compenser avec d'autres aspects de ta personne pour être attractif, ça ressemble beaucoup à une bonne excuse pour te donner à fond dans d'autres domaines d'après moi
il y a 3 ans
Donc largement on va dire 15-29 ans?
il y a 3 ans
168cm j'ai décidé de go trap
:ents:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
J'ai confiance en moi + je suis intéressant + propre + 1m85 et pourtant ça a toujours été super hard. Tu m'expliques ?
1m85 aussi, j'ai confiance en moi, même un peu trop, je me lave et je suis ordonné et j'ai jamais enchaîné plus d'une poignée de mois de célibat depuis mes 17 ans

Quand on a des défauts en général on les connaît, je pense que l'explication tu l'as déjà, juste réfléchis-y 5 minutes ça va te revenir
:hap:
il y a 3 ans
C'est toi le bluepill. Une salope se rit des nains. Mais une femme sérieuse cherche un homme sérieux. Et sa taille n'importe pas.
Image
il y a 3 ans
Ils ont une chance de les mettre KO mais c'est à peu près tout
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Oui
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
michou 1m60
sort avec cette meuf depuis plus d'un an

donc tout est possible
:tete_mort:
il y a 3 ans
Les femmes cherchent un mec sympa et rassurant duquel elles gardent un bon souvenir en tête après chaque journée passé avec lui, souvent parce qu'elles se marrent bien avec

Y'a que les meufs un peu kassos qui cherchent le type badboy ou le type serpillère, arrêtez de fantasmer un truc qui n'existe pas avec vos histoires de betacuck, ce genre de lavette personne n'en veut même à 50 ans, et le type désagréable, dominateur et violent c'est pareil, à part les punk à chien ça attire personne
il y a 3 ans