Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais pas 1m60
Oui oui on s'en doute
Je fais 1,75 et j'ai pas toucher une pute de ma vie alors si tu fais 1,60 j'ose même pas imaginer
Je fais 1,75 et j'ai pas toucher une pute de ma vie alors si tu fais 1,60 j'ose même pas imaginer
il y a 3 ans
Oui oui on s'en doute
Je mesure 1m76
il y a 3 ans
Je fais 1m65 et j'ai 19 nanas au compteur
Des questions ?
Des questions ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, tout le monde a sa chance
Avant 30ans ça peut être un peu plus compliqué cependant
Avant 30ans ça peut être un peu plus compliqué cependant
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Oui oui on s'en doute
Et je n'ai jamais eu de problème avec les femmes c'est toi le problème t'es peut être laid ou tu te comportes comme un cuck
il y a 3 ans
1m68 et j'ai baiser uniquement 3 fois avec 2 amie différentes. Une 2 sodo l'autre 1fois le minou. No capote par contre
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Oui, mais ça va être galère, même si plein te meufs te trouve beau, la taille va les coincer
La taille c'est comme les dents ou l'hygiène, ça reste un très gros critère
L'inverse est vrai, une meuf peut être aussi bonne que tu veux, si c'est un grand cheval d'1m90 ça le fera pas, même pour un mec d'1m95
La taille c'est comme les dents ou l'hygiène, ça reste un très gros critère
L'inverse est vrai, une meuf peut être aussi bonne que tu veux, si c'est un grand cheval d'1m90 ça le fera pas, même pour un mec d'1m95
il y a 3 ans
Bordel je fais 1m76 je demande juste car j'ai. Croisé un type qui doit faire cette taille la c'est tout
il y a 3 ans
Non sur les 19 nanas, il y en avaient la moitié qui étaient déjà en couple.
Et le pire c'est qu'à chaque fois leur mec était plus grand que moi
Et le pire c'est qu'à chaque fois leur mec était plus grand que moi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
J'ai déjà vu 3 ou 4 fois depuis le début de l'année des couples de 20 - 25 ans où le mec était petit. Je comprends pas.
il y a 3 ans
Bordel je fais 1m76 je demande juste car j'ai. Croisé un type qui doit faire cette taille la c'est tout
1m76 ça va, t'es pas dans la catégorie "petit", t'es juste en moyenne basse
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0