InscriptionConnexion
Bmg ?

Ils sont tous pourris putain c'est aberrant
T'as même pas a idee .... Ça amadoue les golems en faisant des vidéos avec la grand mère :
encrypted-tbn0.gstatic.com https://encrypted-tbn0.gs[...]bozFNz5BLbTkJoJA&usqp=CAU

:issourouge:

Il est cousin avec Tex en plus. Y'a pas de hasard.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Il est complètement con. Il avoue qu'elle était déchirée et pas lui.
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
les rebeus et les traps
:)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je veux pas le défendre mais perso si une femme est assez consciente pour se préoccuper de ses enfants j'estime qu'elle l'est aussi pour avoir des rapports sexuel. Surtout que si elle est bourrée au moment des faits il n'y a pas tout le côté traumatisant. Un peu comme si je me faisais tabasser pendant que je suis dans le coma
:(
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
1: elle a 48 ans, un gosse, et est responsable de sa propre personne. 2: Il ne l'a surement pas forcé, c'est elle qui a bu
3: ça ressemble à l'affaire du bouseux, la meuf veut juste le détruire.
4: franchement, tk est juste très con, mais au point de violer, en forcant une meuf non consentante, gros doute.
il y a 3 ans
Quel con ptn
:Crie:
il y a 3 ans

AYAAAAAAAA cet attardé

Direction la prison pour ce fils de pute
Arrêtes tes conneries, il avoue walou.

Les féminiputes de twitter ne partagent qu'une partie de sa version. Allez chercher l'information au lieu de baver.

Et comme dans 95% des plaintes contre les mecs connus, il sera innocenté
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Ça existe une seule personne célèbre intégre dans ce pays?
Aujourd'hui on peut t'accuser de n'importe quoi, tant que t'as un peu de notoriété t'es une cible facile
il y a 3 ans
Aujourd'hui on peut t'accuser de n'importe quoi, tant que t'as un peu de notoriété t'es une cible facile
C'est vrai aussi..mais souvent les gens ont de grosses casseroles :
Quesada, Norman, ari abbitan etc....

Mais après oui y'a le côté paniers de crabes. Si tu montes les gens vont chercher de malade tes anciens tweets et tout comme pour Agathe auproux
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Je comprends pas ce qu'il se passe dans le cerveau dans ce genre de cas. Le fait que tu sois bourré te rends moins malins, plus lents, plus faible... mais pour ce qui est de tes "envies" ça peut pas te faire aimer des choses dont tu n'a pas du tout envie en temps normal. Même bourré je ne voudrais jamais sucer des bites par exemple. Ça me rends juste plus extrême et sans-gêne
duché de lorraine
il y a 3 ans
1: elle a 48 ans, un gosse, et est responsable de sa propre personne. 2: Il ne l'a surement pas forcé, c'est elle qui a bu
3: ça ressemble à l'affaire du bouseux, la meuf veut juste le détruire.
4: franchement, tk est juste très con, mais au point de violer, en forcant une meuf non consentante, gros doute.
Ceci c'est trop simple de boir, chuauffer pleins de mecs puis de coucher avec eux pour ensuite crier au viol
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Ceci c'est trop simple de boir, chuauffer pleins de mecs puis de coucher avec eux pour ensuite crier au viol
le nombre de meufs qui veulent pas assumer d'être des merdes humaines incapables de gérer leur consommation de drogues.
Franchement, ça fait pitié, en pensant qu'accuser quelqu'un de viol c'est mieux que de reconnaître sa déchéance.
T'es un être humain normal, tu bois pas, ou modérement, et tu t'arrête avant la gaffe, ou sinon t'assume d'être un réceptacle de merde.
il y a 3 ans
Je veux pas le défendre mais perso si une femme est assez consciente pour se préoccuper de ses enfants j'estime qu'elle l'est aussi pour avoir des rapports sexuel. Surtout que si elle est bourrée au moment des faits il n'y a pas tout le côté traumatisant. Un peu comme si je me faisais tabasser pendant que je suis dans le coma
Si la meuf une fois bien rentré chez elle commence à te câliner, à se toucher où à t'embrasser, pour peu que tu sois toi aussi bourré et que t'ai aussi envie, difficile de résister. En vérité je soutiens pas le truc mais des filles un peu pompette qui se jettent sur toi je l'ai déjà vécu, et c'est pas assimilable à un viol pour moi.

Tout dépend maintenant du contexte
il y a 3 ans
Je suis en train de traîner sur Twitter à propos de cette affaire

Et selon les féministes et les sojas
:d)
Avoir une relation entre deux personnes consentantes, sous l'effet de drogue ou alcool = viol
il y a 3 ans
Je suis en train de traîner sur Twitter à propos de cette affaire

Et selon les féministes et les sojas
:d)
Avoir une relation entre deux personnes consentantes, sous l'effet de drogue ou alcool = viol
Mais viol dans quel sens ?
il y a 3 ans
:tk78:
j'assume
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Bruuh
Bruuh
3 ans
Mais viol dans quel sens ?
Bah la fille est violée forcément, car les filles ne violent pas hein.

Ils sont tellement mesurés dans leurs propos moralisateurs à deux balles, qu'ils ne parlent même pas de contexte, de circonstance, de relation (sentiments) entre les deux personnes etc...

En gros si tu baise une femme alcoolisée = viol
il y a 3 ans
Bah la fille est violée forcément, car les filles ne violent pas hein.

Ils sont tellement mesurés dans leurs propos moralisateurs à deux balles, qu'ils ne parlent même pas de contexte, de circonstance, de relation (sentiments) entre les deux personnes etc...

En gros si tu baise une femme alcoolisée = viol
Faites très attention avec qui vous couchez en 2k23, l'idée de faire signer une décharge avec risque et responsabilité avant chaque rapport sexuel n'est même pas exagéré
:jesusmac:
il y a 3 ans
Il faisait des attouchement à l'ex transsexuelle de Kenny aussi
:elton:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 3 ans
Et là on apprend que c'est encore un de ces prank a la con
:Pirouette_chad:
il y a 3 ans