InscriptionConnexion
Il vaut avouer que c'est quand même une défense sacrément couillue.

- Madame le juge, je vous jure que je ne l'ai pas drogué pour la violer, j'ai simplement profité qu'elle soit déchirée au point de vomir toutes ses tripes et de ne pas pouvoir tenir debout !
:Avocat3:

- ...
:Juge:
il y a 3 ans
AYAAAA il voulait faire genre le bon samaritain qui aidait la gontille potite fille bourrée et il finit par dire qu'il en a profité, quel cassos
:hagard:
il y a 3 ans
Ben quand tu grattes y'a tous un truc même mister V... Bon lui ça a fait Pschitt il a de la chance
:issourouge:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
:Triceratops_dino:
:DanceParty:
:Triceratops_dino:
il y a 3 ans
> voici ses mots : « elle vomit toutes ses tripes », « il fallait que je la porte », « elle pouvait plus se lever », « elle pouvait pas tenir debout », et ça finit par « il y a eu ce qu’il y a eu entre elle et moi »

Direction la prison pour ce low IQ.
:Risitas_wtf:
Ceci
il y a 3 ans
Fils de pute va baiser ta mère la chienne, go mettre un screen
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Ben quand tu grattes y'a tous un truc même mister V... Bon lui ça a fait Pschitt il a de la chance
C'est quoi l'histoire avec Mister V ?
il y a 3 ans
Fils de pute va baiser ta mère la chienne, go mettre un screen
Ta pute de mère on la prend à 12 sale enfant de viol

Parle pas avec moi et dégage de mon topic le primate
il y a 3 ans
Il me decoit un peu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Donc Viol, Alcool, Mineur.
C'est toléré dans sa communauté ?
:chevalier_fume:
il y a 3 ans
Ta pute de mère on la prend à 12 sale enfant de viol

Parle pas avec moi et dégage de mon topic le primate
On baise ta mère avec du gravier enfant de putain
:candyup_ent:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
ok bah il est dead c'est terminé pour lui il va prendre minimum 7 ans

et il a des circonstances agravantes donc il prendra surement plus
:tete_mort:
il y a 3 ans
C'est quoi l'histoire avec Mister V ?
En fait pendant le Jeremstar Gate, l'affaire Jeremstar quoi, on a appris que Jeremstar attirait a des jeunes chez Babybel ( employé de France bleu ) et Babar ( ponte de l'industrie LGBT qui s'est mystérieusement évaporé dans la nature, sans qu'aucun médias n'y fasse allusion sauf Public Magazine et Jean Claude el fassi ) bref....

Jeremstar avait déjà dit que jeune c'était Babybel qui l'a aidé à monter , en lui prêtant du matos audiovisuel et en lui présentant le monde des médias...

Pendant l'affaire, donc , des gens ont fait ressortir de vieux tweets et message FB de misterv qui mentionnait Babybel, de nombreuses fois. Et c'était ambigu.

On sait également que la premiere médiatisation de mister v s'est faite sur France bleu, interviewé par Babybel
:Pas_prepare:

La vidéo de l'interview s'est fait instant supprimé quand ça a éclaté....

Et des gens sur Twitter ont sorti les screens a mister v. Mais mister v s'en est tiré avec une pirouette , je cite :
" Y'a rien, je le sais, tu le sais , je sais que tu le sais, je sais que tu sais que je le sais "
Et ça a fait Pschitt du coup. Alors qu'il y'avait un sérieux dossier

On a rien sans rien. Jeremstar a donné son fiak a Babybel pour le matos audiovisuel. Mister V a également du servir a lustrer Babybel en échange de la médiatisation et peut être du matos
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
ok bah il est dead c'est terminé pour lui il va prendre minimum 7 ans

et il a des circonstances agravantes donc il prendra surement plus
Ceci

Il est complètement finito
il y a 3 ans
Son avocat en PLS en écoutant le live
:brise2:
il y a 3 ans
il est finito là
il y a 3 ans
En fait pendant le Jeremstar Gate, l'affaire Jeremstar quoi, on a appris que Jeremstar attirait a des jeunes chez Babybel ( employé de France bleu ) et Babar ( ponte de l'industrie LGBT qui s'est mystérieusement évaporé dans la nature, sans qu'aucun médias n'y fasse allusion sauf Public Magazine et Jean Claude el fassi ) bref....

Jeremstar avait déjà dit que jeune c'était Babybel qui l'a aidé à monter , en lui prêtant du matos audiovisuel et en lui présentant le monde des médias...

Pendant l'affaire, donc , des gens ont fait ressortir de vieux tweets et message FB de misterv qui mentionnait Babybel, de nombreuses fois. Et c'était ambigu.

On sait également que la premiere médiatisation de mister v s'est faite sur France bleu, interviewé par Babybel
:Pas_prepare:

La vidéo de l'interview s'est fait instant supprimé quand ça a éclaté....

Et des gens sur Twitter ont sorti les screens a mister v. Mais mister v s'en est tiré avec une pirouette , je cite :
" Y'a rien, je le sais, tu le sais , je sais que tu le sais, je sais que tu sais que je le sais "
Et ça a fait Pschitt du coup. Alors qu'il y'avait un sérieux dossier

On a rien sans rien. Jeremstar a donné son fiak a Babybel pour le matos audiovisuel. Mister V a également du servir a lustrer Babybel en échange de la médiatisation et peut être du matos
Bmg ?

Ils sont tous pourris putain c'est aberrant
il y a 3 ans
Oh comme c'est bizarre
:zemmouravion:
:trissmile:
il y a 3 ans