InscriptionConnexion
Cette dinguerie, et après on va nous dire que dieu n'existe pas
:ouat:
Dieu n'existe pas.
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Mais bon au moins ça nous fait sortir voir du monde

Les fameux anniversaires ou quand c'est le tour des autres tu dois dépenser chacun 100 balles mais quand c'est ton anniversaire on se cotise et t'offre un coffret découverte de merde a 20 balles
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
C'est vrai putain, j'y avais jamais pensé.
:goulemz:

Déjà que ça fait 1 chance sur 365 que ça tombe le même jour pour une seule personne alors imagine pour 8 milliards d'êtres humains.
:risichauve:

EDIT: j'ai calculé et ça fait: une chance sur 2920000000000 pour que tous les humains aient leur anniversaire qui tombe le même jour que leur naissance bordel...
:Not_ready_:

Et c'est sans compter nos ancêtres. C'est impressionnant putain, et je découvre ça maintenant.
:Chinois_3D:
Chaud, tu vois, c’est les gens comme toi qui font avancer la science, avec de telle découvertes, tu l’auras ton prix nobel
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Chaud, tu vois, c’est les gens comme toi qui font avancer la science, avec de telle découvertes, tu l’auras ton prix nobel
J'irai représenter l'élite de la nation pour rappeler au monde entier que ce forum est habité par des génies.
:avortin_anime:
il y a 3 ans
Les fameux anniversaires ou quand c'est le tour des autres tu dois dépenser chacun 100 balles mais quand c'est ton anniversaire on se cotise et t'offre un coffret découverte de merde a 20 balles
:fouu:
Les fameux anniversaires où les seuls messages que tu reçois sont des spams ou ta banque qui te met en garde contre les fraudeurs.
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
J'irai représenter l'élite de la nation pour rappeler au monde entier que ce forum est habité par des génies.
:avortin_anime:
Merci à toi
:zemmour_moine:
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Perso mon anniversaire c’est une fois dans l’année tous les ans, et vous ?
Ptn t'as pas de chance , chaud de pas avoir d'anniversaire au moins 3* par an
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Les fameux anniversaires où les seuls messages que tu reçois sont des spams ou ta banque qui te met en garde contre les fraudeurs.
:Gif_RISITAS_oui:
:risitas_ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Ptn t'as pas de chance , chaud de pas avoir d'anniversaire au moins 3* par an
Bah ouais mais au moins je vieillis moins vite
il y a 3 ans
Ça te fait juste gagner un jour de vie de plus, mais ça change rien
:nutrinazi_champignon_risitas_legume:
il y a 3 ans