Créer un compteSe connecter
Concert 12 euro la place

Pas besoin de club perso ya des installations sportives partout mm dans les guettos

:lit_redpill:

Ciné 4 euro la place

Bowling 10 euro dans les coins d'expat
Franchement ça donne envie. Y a du taff là bas?
il y a 3 ans
Sage décision.

Même si en côte d'ivoire tu gagnes pas beaucoup de pez, ça vaut quoi un peu de pez à côté d'années perdues dans la flotte et la grisaille à se faire empoisonner physiquement et mentalement par tout ce qui existe ?

Que vaut un SMIC ou RSA si c'est pour finir avec un cancer et une dépression ?

Les binationaux devraient tous rentrer chez eux, L'Europe connaît une crise et le pire est à venir, si la guerre se généralise, tous les larbins qui font tenir l'Europe à bout de bras vont crever, et ce sera une misère sans précédent. Déjà qu'actuellement c'est pas jojo ...
Oui l'Europe est clairement en déclin ça reste un bon endroit pour commencer sa carrière mais fonder une famille je pense pas

Et puis je fais tt pour investir pour bien vivre en afrique

il y a 3 ans
Franchement ça donne envie. Y a du taff là bas?
Dans les entreprises françaises oui

Ya un quartier avec plein d'immigrés blanc, c'est une bonne planque

il y a 3 ans
Vous pouvez venir mais trop siouplai pas de GR pitié

il y a 3 ans
Ça se développe tlmt vite

Mm les quartiers populaires changent, des coupes gorges deviennent des grandes voies propres et bien équipés

On a mm des parcs et des jardins botaniques mtn

Pourquoi tu traine encore sur un forum français le gros nez, expat toi sur un forum ivoirien non?
:interloque:
il y a 3 ans
Vas sur des vidéos de rap et appelle tes congénères à te suivre forniquer des putains sidaïques.
il y a 3 ans
C'est quoi ton bled?
C'est écrit dans son pseudo
:Abasourdi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
C'est écrit dans son pseudo
:Abasourdi:
J'avais pas fait gaffe ouais
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Le temps béni des colonies
:risi8:
:larry_qui_bouge:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Pourquoi tu traine encore sur un forum français le gros nez, expat toi sur un forum ivoirien non?
:interloque:
C'est un forum francophone
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Vas sur des vidéos de rap et appelle tes congénères à te suivre forniquer des putains sidaïques.
Rages le droitix
il y a 3 ans
C'est un forum francophone
La francophonie n'est qu'une invention coloniale, maintenant que vous êtes indépendants, cassez vous les mangeurs de boue.
:bon_toutou:
il y a 3 ans
La francophonie n'est qu'une invention coloniale, maintenant que vous êtes indépendants, cassez vous les mangeurs de boue.
:bon_toutou:
En quoi c'est une invention je parle français
il y a 3 ans
Oui l'Europe est clairement en déclin ça reste un bon endroit pour commencer sa carrière mais fonder une famille je pense pas

Et puis je fais tt pour investir pour bien vivre en afrique

C'est bien. Tu as de la chance d'avoir cette opportunité, tu fais bien de l'exploiter.

J'espère que tu pourras fructifier en Afrique. Tu as songé à y ouvrir une affaire ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans