Ma journée d'hier
Petit dej : pain brioché avec omelette et du paté de bœuf avec un jus d'hibiscus pour 300f
(50 centimes)
Déjeuner : semoule de cassava avec du thon blanc naturel, j'ai fais manger 3 potes pour 2500f = 4euro
Diner :
J'ai invité ma copine au resto pour 10 euro, petit resto libanais, avec boisson biensur
Petit dej : pain brioché avec omelette et du paté de bœuf avec un jus d'hibiscus pour 300f
(50 centimes)
Déjeuner : semoule de cassava avec du thon blanc naturel, j'ai fais manger 3 potes pour 2500f = 4euro
Diner :
J'ai invité ma copine au resto pour 10 euro, petit resto libanais, avec boisson biensur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe temps béni des colonies
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien, mets toi bien clé
Ici , Ca fiche, Ca régule, Ca contrôle toujours plus
Ici , Ca fiche, Ca régule, Ca contrôle toujours plus
Jai bienfait de partir
il y a 3 ans
Mes enfants ne grandiront jamais en france ce shithole, ils grandiront en cote d'ivoire
il y a 3 ans
L'Europe est devenu un enfer 

Dommage
Que le centre-ville d'abidjan est plus propre que le centre-ville de paris
Que le centre-ville d'abidjan est plus propre que le centre-ville de paris
il y a 3 ans
Abidjan
Ça va la vie la bas ? Y a de quoi faire des trucs ? Ciné ? Bowling ? Clubs de sport ? Concerts ?
il y a 3 ans
Ça se développe tlmt vite
Mm les quartiers populaires changent, des coupes gorges deviennent des grandes voies propres et bien équipés
On a mm des parcs et des jardins botaniques mtn
Mm les quartiers populaires changent, des coupes gorges deviennent des grandes voies propres et bien équipés
On a mm des parcs et des jardins botaniques mtn
il y a 3 ans
Mes enfants ne grandiront jamais en france ce shithole, ils grandiront en cote d'ivoire
Sage décision.
Même si en côte d'ivoire tu gagnes pas beaucoup de pez, ça vaut quoi un peu de pez à côté d'années perdues dans la flotte et la grisaille à se faire empoisonner physiquement et mentalement par tout ce qui existe ?
Que vaut un SMIC ou RSA si c'est pour finir avec un cancer et une dépression ?
Les binationaux devraient tous rentrer chez eux, L'Europe connaît une crise et le pire est à venir, si la guerre se généralise, tous les larbins qui font tenir l'Europe à bout de bras vont crever, et ce sera une misère sans précédent. Déjà qu'actuellement c'est pas jojo ...
Même si en côte d'ivoire tu gagnes pas beaucoup de pez, ça vaut quoi un peu de pez à côté d'années perdues dans la flotte et la grisaille à se faire empoisonner physiquement et mentalement par tout ce qui existe ?
Que vaut un SMIC ou RSA si c'est pour finir avec un cancer et une dépression ?
Les binationaux devraient tous rentrer chez eux, L'Europe connaît une crise et le pire est à venir, si la guerre se généralise, tous les larbins qui font tenir l'Europe à bout de bras vont crever, et ce sera une misère sans précédent. Déjà qu'actuellement c'est pas jojo ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ça va la vie la bas ? Y a de quoi faire des trucs ? Ciné ? Bowling ? Clubs de sport ? Concerts ?
Concert 12 euro la place
Pas besoin de club perso ya des installations sportives partout mm dans les guettos
Ciné 4 euro la place
Bowling 10 euro dans les coins d'expat
Pas besoin de club perso ya des installations sportives partout mm dans les guettos
Ciné 4 euro la place
Bowling 10 euro dans les coins d'expat
il y a 3 ans