Ce sujet a été résolu
Seugondaire
2 ans
En même temps, pourquoi être survivaliste, quand tu peux être vitaliste, simplement vouloir vivre dans la plus totale plénitude ?
Potite maison à la campagne, potit jardin, potites poupoules, potit verger, et tu survis pas, tu vis
Puis potite carabine, potite arbalète, pas pour "survivre", mais pour faire des sessions de tir en famille ! Du plaisir quoi. Pas une guerre.
De toutes façons, c'est même pas un recours à l'hypocrisie que je propose là. Il faut faire les choses avec amour, avec envie, sans esprit de réaction.
Et puis, si un émissaire bolchévique se pointe pour te dire que ça va pas comment tu vis, tu sors pas ton AR-15. Tu prends ton gourdin, ton pare choc, et tu gères le commissaire de la manière la plus spontannée, artisanale et dépolitisée possible. Pas de flingue ni grenade, une fourche, des poings bien serrés, une pelle, ça suffit bien.
Potite maison à la campagne, potit jardin, potites poupoules, potit verger, et tu survis pas, tu vis

Puis potite carabine, potite arbalète, pas pour "survivre", mais pour faire des sessions de tir en famille ! Du plaisir quoi. Pas une guerre.
De toutes façons, c'est même pas un recours à l'hypocrisie que je propose là. Il faut faire les choses avec amour, avec envie, sans esprit de réaction.
Et puis, si un émissaire bolchévique se pointe pour te dire que ça va pas comment tu vis, tu sors pas ton AR-15. Tu prends ton gourdin, ton pare choc, et tu gères le commissaire de la manière la plus spontannée, artisanale et dépolitisée possible. Pas de flingue ni grenade, une fourche, des poings bien serrés, une pelle, ça suffit bien.
Le terme " survivaliste" est un mot fourre-tout qui peut désigner autant des mecs formé comme des forces spéciales ou des gens qui mettent en place des stratégies sur le moyen/long terme pour palier à des besoins en ressources ect..
Ceci dit, je plussoie ta remarque et je soutiens
il y a 2 ans
Ayaa, oui faisont valoir notre droit de referendum pour proposer un projet de loi pour réguler la politique
Réguler par SA DISPARITION TOTALENT
il y a 2 ans
Faut être un gros atardin pour se revendiquer survivaliste , tu ferme ta gueule et tu fais ton terrain et yrr
il y a 2 ans
Le terme " survivaliste" est un mot fourre-tout qui peut désigner autant des mecs formé comme des forces spéciales ou des gens qui mettent en place des stratégies sur le moyen/long terme pour palier à des besoins en ressources ect..
Il faut bannir ce mot, ne pas s'appeler comme ça et refuser d'être appelé comme ça. Même pour rire.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ayaa, oui faisont valoir notre droit de referendum pour proposer un projet de loi pour réguler la politique
il y a 2 ans
Ce qui les fait surtout chier c'est que les """survivalistes""" le sont par leurs compétences et débrouillardises. En tant normal, on peut te confisquer des objets si tu fais vraiment de la merde, mais pas ton cerveau... Et leur problème avec le survivalisme, c'est que par définition tu doit te drébrouiller avec rien, donc faute de pouvoir confisquer ton cerveau, il te confisque TOUT.
il y a 2 ans
Alolater
2 ans
Faut être un gros atardin pour se revendiquer survivaliste , tu ferme ta gueule et tu fais ton terrain et yrr
Claire, net ,précis
il y a 2 ans
Alolater
2 ans
C'est pas antinomique, ceux qui se revendiquent comme tels c'est surtout une passion, ça va de pair avec l'esprit militariste souvent les vrais c'est des ex bidasses qui s'emmerdent. Mais si t'es fiché S pour ta passion ils vont arrêter de le revendiquer faut pas s'en faire pour ça.
il y a 2 ans
J'ai un cabanon en ruine moi depuis que j'ai ma baraque par exemple, si je le rénove je paye une taxe sur les abris de jardin. Mais en quel honneur ? Je l'emprunte pas mon terrain que je sache. Et en plus ça augmente tout le temps, encore une fois, en quel honneur ?
Il faut pas être surpris que des gens aient un esprit de sédition quand on se paye leur tronche à longueur de journée, et pourquoi on me taxe ? Pour un service public tout naze et la BRI qui recule devant des macaques taillés comme des fougères ?
Il faut pas être surpris que des gens aient un esprit de sédition quand on se paye leur tronche à longueur de journée, et pourquoi on me taxe ? Pour un service public tout naze et la BRI qui recule devant des macaques taillés comme des fougères ?
il y a 2 ans
Faut s'en battre les couilles, si tout le monde s'en branle ils peuvent rien faire c'est trop de paperasse et trop de boulot pour pas grand chose donc si tout le monde ignore leurs conneries ils ne pourront rien faire
il y a 2 ans
Je fais pousser des légumes issus de graines anciennes que mon grand père me donne si j'en ai envie et ils vont rien faire du tout.
il y a 2 ans