InscriptionConnexion
www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]s-inherentes-au-mouvement

www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]/l15b4212_proposition-loi

Hophophop les prolix, vous allez surtout pas vous autonomiser, c'est dangereux.
:patron_engueule:

Mais putain j'en peux plus de ce gouv qui confine à la clandestinité
:risicolere:
il y a 2 ans
Qu'il en soit ainsi
:bot_bug:
il y a 2 ans
Ayaaaaa, maintenant faut se déclarer en mairie si on est survivaliste
:jesus_moqueur:

Toujours "plus" dans ce shithole, déjà que tu peux pas creuser chez toi, pendant que les Chances peuvent piller la moitié du pays ...
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
AAAAAAHHHH
:euchou:

J'en ai ma claque putain
:euchou:
il y a 2 ans
Up faut que les gens sachent
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Rien d'étonnant ils sont à l'opposé de ce que le gouvernement veut, c'est-à-dire des gens peu dépensiers et indépendants de l'Etat
:doomerchat:
il y a 2 ans
Jacques Cattin
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]s-inherentes-au-mouvement

www.assemblee-nationale.fr https://www.assemblee-nat[...]/l15b4212_proposition-loi

Hophophop les prolix, vous allez surtout pas vous autonomiser, c'est dangereux.
:patron_engueule:

Mais putain j'en peux plus de ce gouv qui confine à la clandestinité
:risicolere:
Arrêtez moi si Je me trompe on a plus le droit de stocker eau riz et PQ en prévision d'une quelquonque pénurie ?

GIF
GIF
il y a 2 ans
Jacques Cattin
:risitas_ahi:
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Il ne se cache même plus, en quoi mieux connaître son environnement pour le maîtriser fait de toi quelqu'un de dangereux?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Up faut que les gens sachent
:risi_celestin:
Y a rien de neuf. À l époque Valls avait déjà démarré le fichage (oui oui) des survivalistes.

On a tous une fiche les gars déjà , c est pas une S , mais peut être fiché G , fiché T etc
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Dans la droite lignée de la campagne de désarmement et du fichage finiada massif
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Arrêtez moi si Je me trompe on a plus le droit de stocker eau riz et PQ en prévision d'une quelquonque pénurie ?

GIF
Si, mais dorénavant ce sera vu comme suspect par les institutions et si t'as Le malheure de faire une formation jugée " survivaliste" genre d'la botanique ou d'la permaculture , que sais-je. Et bien tu seras fiché.
:risitas_hamster:

Et les organismes de formation ou formateurs seront selectionnado
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Y a rien de neuf. À l époque Valls avait déjà démarré le fichage (oui oui) des survivalistes.

On a tous une fiche les gars déjà , c est pas une S , mais peut être fiché G , fiché T etc
Putain .
PUTAIN
:agneu_sel:
il y a 2 ans
Si, mais dorénavant ce sera vu comme suspect par les institutions et si t'as Le malheure de faire une formation jugée " survivaliste" genre d'la botanique ou d'la permaculture , que sais-je. Et bien tu seras fiché.
:risitas_hamster:

Et les organismes de formation ou formateurs seront selectionnado
:selection_naturelle:
ALERTE !!!!! Cette quinquagénaire a un potager ! Je répète elle a un potager remplis de petit pois et de tomates cerises !

Que dieu vous garde sergent il est possible que vos hommes tombent sur des pommes de terres

GIF
GIF
il y a 2 ans
Le député qui vote contre la loi séparatisme mais veut encadrer les survivalos
:)

Ils sont nos ennemis
il y a 2 ans
:big_klaus:
il y a 2 ans
Normal
:Mouais_Jesus:

Si on est honnete, les survivalistes sont objectivement plus dangereux (potentiellement et en pourcentage) qu'un travailleur lambda

Meme si c'est 95% de gens qui veulent qu'on les laisse tranquille
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Le hobbit Dream avec un potager et une canne à pêche qui devient plus dangereux que le mossad

GIF
GIF
il y a 2 ans
Ah bon
:hitler-rire:
il y a 2 ans