Ce sujet a été résolu
Hophophop les prolix, vous allez surtout pas vous autonomiser, c'est dangereux.
Mais putain j'en peux plus de ce gouv qui confine à la clandestinité
il y a 2 ans
Ayaaaaa, maintenant faut se déclarer en mairie si on est survivaliste
Toujours "plus" dans ce shithole, déjà que tu peux pas creuser chez toi, pendant que les Chances peuvent piller la moitié du pays ...
Toujours "plus" dans ce shithole, déjà que tu peux pas creuser chez toi, pendant que les Chances peuvent piller la moitié du pays ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Rien d'étonnant ils sont à l'opposé de ce que le gouvernement veut, c'est-à-dire des gens peu dépensiers et indépendants de l'Etat
il y a 2 ans
Tokusatsu
2 ans
Hophophop les prolix, vous allez surtout pas vous autonomiser, c'est dangereux.
Mais putain j'en peux plus de ce gouv qui confine à la clandestinité
Arrêtez moi si Je me trompe on a plus le droit de stocker eau riz et PQ en prévision d'une quelquonque pénurie ?

il y a 2 ans
Il ne se cache même plus, en quoi mieux connaître son environnement pour le maîtriser fait de toi quelqu'un de dangereux?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Tokusatsu
2 ans
Up faut que les gens sachent
Y a rien de neuf. À l époque Valls avait déjà démarré le fichage (oui oui) des survivalistes.
On a tous une fiche les gars déjà , c est pas une S , mais peut être fiché G , fiché T etc
On a tous une fiche les gars déjà , c est pas une S , mais peut être fiché G , fiché T etc
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Dans la droite lignée de la campagne de désarmement et du fichage finiada massif
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Arrêtez moi si Je me trompe on a plus le droit de stocker eau riz et PQ en prévision d'une quelquonque pénurie ?

Si, mais dorénavant ce sera vu comme suspect par les institutions et si t'as Le malheure de faire une formation jugée " survivaliste" genre d'la botanique ou d'la permaculture , que sais-je. Et bien tu seras fiché.
Et les organismes de formation ou formateurs seront selectionnado
il y a 2 ans
Y a rien de neuf. À l époque Valls avait déjà démarré le fichage (oui oui) des survivalistes.
Putain .
PUTAIN
PUTAIN
il y a 2 ans
Si, mais dorénavant ce sera vu comme suspect par les institutions et si t'as Le malheure de faire une formation jugée " survivaliste" genre d'la botanique ou d'la permaculture , que sais-je. Et bien tu seras fiché.
ALERTE !!!!! Cette quinquagénaire a un potager ! Je répète elle a un potager remplis de petit pois et de tomates cerises !
Que dieu vous garde sergent il est possible que vos hommes tombent sur des pommes de terres

Que dieu vous garde sergent il est possible que vos hommes tombent sur des pommes de terres

il y a 2 ans
Le député qui vote contre la loi séparatisme mais veut encadrer les survivalos
Ils sont nos ennemis

Ils sont nos ennemis
il y a 2 ans
Normal
Si on est honnete, les survivalistes sont objectivement plus dangereux (potentiellement et en pourcentage) qu'un travailleur lambda
Meme si c'est 95% de gens qui veulent qu'on les laisse tranquille
Si on est honnete, les survivalistes sont objectivement plus dangereux (potentiellement et en pourcentage) qu'un travailleur lambda
Meme si c'est 95% de gens qui veulent qu'on les laisse tranquille
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Le hobbit Dream avec un potager et une canne à pêche qui devient plus dangereux que le mossad

il y a 2 ans