InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
3 ans
On parlerai moins d'AVN si notre crocodile ne venez pas régulièrement nous piquer alors qu'on veux plus entendre parler de lui. Il vient ici, tel SP sur AVN, nous taunt après il pleure auprès de la modération ici qu'on parle mal d'AVN
:christinespiegle:

Il s'en contrefous mais il revient encore et encore, crache ses insultes ect sauf que il n'est pas habitué à ne pas être couvert d'une modération qui le laissait être hors-charte tout le temps
:christinesourire:

Il reviendra toujours parce que le aigrie c'est lui
:beer:
Ne t'inquiètes pas pour ça, les deux sont ban à vu à cause de leur comportement, ne t'embête pas à répondre les prochaines fois et préviens nous sur le topic modération
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Ne t'inquiètes pas pour ça, les deux sont ban à vu à cause de leur comportement, ne t'embête pas à répondre les prochaines fois et préviens nous sur le topic modération
:Vieuxok:
J'avais un comportement correct ici avant mon bannissement à vue et que vous tolériez le sujet d'Avenoel souvent pour raconter de la merde.
il y a 3 ans
Bordel cette boucle
il y a 3 ans
Oui, mais ici lorsqu'une personne passe sous un pseudo tranquillement, sans spécialement parler d'Avenoel ni y faire référence, c'est limite s'il ne se fait pas harceler par tout le monde et est en plus porté par vous comme étant responsable de ça. Il vous suffirait de sanctionner ceux qui en parlent et supprimer les messages hors-sujets relatifs à ce forum plutôt que de locker des sujets entiers qui ne le prenaient pas comme sujet initial.

Vous ne réprimez pas assez ça ici, tout en vous tournant vers les mauvaises personnes. C'est un sabordage pur et dur.
Oui c'est pour celà qu'on lock généralement uniquement les topics ayant pour but de boucler sur avn et pas les sujets de présentation
Il y a eu quelques locks de sujets de présentation qui n'aurait pas dû être et je m'en excuse
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans