InscriptionConnexion
Feldup
Feldup
3 ans
Up.
La tristesse
:aya:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
La tristesse
:aya:
Heureusement que t'es là pour élever le débat et me donner tort.

Les kheys de qualité qu'ils disaient.
il y a 3 ans
Et en plus tu vas bientôt développer ton bankai.
:oui:

Sous la condition de rester mage noir.

Shomotsu no kami chishiki no seiiki , il te permet directement de faire lire automatiquement tes pavés dans l’esprit de toute personne située dans un rayon d’1km autour de toi, autant te dire que ça va faire des étincelles avec la candidature du YE en 2024.
je vais bientôt prendre conscience de mon stand
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Feldup
Feldup
3 ans
« Boucle » qu'il dit.

Tu penses que si on fait le comparatif entre le nombre de fois où Onche est cité sur Avenoel et combien de fois Avenoel est cité sur Onche, qui gagne haut la main ? Le forum des gens qui lancent une cacahuète de temps en temps sur cette plateforme qui a une fois de plus démontré ne pas être une menace pour avn en terme de concurrence en plus de l'avoir débarrassé de tous ses nuisibles, ou bien Onche, qui contient la lie d'Avenoel, généralement des gens qui passent encore par son système de MP et qui il y a encore récemment le floodaient (en vain) de pubs ?

En passant obviously outre la répétition des mêmes pseudos provenants d'Avenoel et la référence à ce forum dès lors qu'un pseudo random pointe le bout de son nez, même si cela est totalement hors-sujet.

En ce qui me concerne, je pense que la question est vite répondue.
Je suis d'accord que ça commence à être être soulant cette boucle constante sur AVN mais ça n'aurait pas lieu d'être si des gens de chez vous ne passaient pas leur temps à ramener leur grain de sel chez nous
:cafe:

Plusieurs personnes ont quitté avn de leur plein gré et ne veulent pas/plus en entendre parler
Et puis on a jamais voulu devenir une quelconque menace ou concurrence envers votre forum, on est juste content d'avoir ce regain d'activité et d'avoir accueilli de nouveau foromeurs de qualité
:sodium_prie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Je suis d'accord que ça commence à être être soulant cette boucle constante sur AVN mais ça n'aurait pas lieu d'être si des gens de chez vous ne passaient pas leur temps à ramener leur grain de sel chez nous

Plusieurs personnes ont quitté avn de leur plein gré et ne veulent pas/plus en entendre parler
Et puis on a jamais voulu devenir une quelconque menace ou concurrence envers votre forum, on est juste content d'avoir ce regain d'activité et d'avoir accueilli de nouveau foromeurs de qualité
En fait, ceux qui viennent ici pour faire leur vie, je m'en contrefous. Du moment qu'ils ne viennent pas me les briser, faire de la pub pour ce forum ailleurs pour forcer la main aux kheys qui veulent rester sur Avenoel ou raconter de la merde dans mon dos, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'ils migrent et pour la plupart j'ai déjà oublié leur existence. Et en fait, c'est un peu la même chose dans cette pseudo-dualité Avenoel/Onche.

Vous avez les clés en mains, vous, la modération, pour stopper tout ça, mais vous préférez laisser faire alors que c'est justement responsable de divers embrouilles et autres dramas en plus d'à mon avis agacer plus qu'autre chose ceux que tu cites.

Limite moi là venir comme ça, ça occupe une heure ou deux de mon temps, c'est pas si grave. Mais pour vous et votre communauté, ce n'est pas une bonne chose, objectivement.
il y a 3 ans
t'es bien tombé ici
raconte-nous tes aigreurs
:risitas_psy:
il y a 3 ans
Feldup
Feldup
3 ans
Up.
Pourquoi tu reviens régulièrement nous reprocher d'être partis si nous sommes "la lie d'Avenoel" ? Si certains d'entre nous on du mal à "lâcher avn" , ce n'est pas la majorité.
Je ne comprends pas non plus ton départ volontaire ,comme tu le prétends, de la modération avn si tout les mecs à problèmes ont migrés ici. Tu devrais retrouver ta place qu'on te doit.
Et surtout pourquoi ne pas répondre sur avn aux migrants qui reviennent régulièrement ?
:christinespiegle:
GIF
il y a 3 ans

Les gars sont sur les deux forums. C'est normal qu'il y ait des passerelles et des liens vu l'écosystème. Y a bien des délires JvC qui finissent ici, issou

Je pense à un forumeur exubérant et streetlife qui vient parler aux copains ici entre deux bans AVN. Est-ce vraiment dérangeant tant qu'il respecte la charte, c'est à dire, les us et coutume du forum ? Je trouve qu'il est quali sur les deux forums et c'est très bien pour tout le monde, le sang. C'est simplement la conséquence de l'immigration : les migrants ramènent leur recette de couscous dans leur valise. Je crois qu'on a réussi à s'intégrer ici, néanmoins. Je comprends que ça gonfle les oldfags ici, surtout qu'ils n'ont pas demandé à être embringués dans des drama ridicules. Ça va se tasser et des anciens d'AVN qu'on a retrouvé ici souhaitent tourner la page pour de bon. L'intégration intégrale en somme.

Je suis très heureux d'être ici et aussi là bas. J'ai été très bien accueilli et je remercie toutes les asso de migrants du forum. Sachez que j'ai hâte de baiser vos filles avant d'aller cramer mon RSA au bled comme tous les migrants du monde.
il y a 3 ans
Feldup
Feldup
3 ans
En fait, ceux qui viennent ici pour faire leur vie, je m'en contrefous. Du moment qu'ils ne viennent pas me les briser, faire de la pub pour ce forum ailleurs pour forcer la main aux kheys qui veulent rester sur Avenoel ou raconter de la merde dans mon dos, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'ils migrent et pour la plupart j'ai déjà oublié leur existence. Et en fait, c'est un peu la même chose dans cette pseudo-dualité Avenoel/Onche.

Vous avez les clés en mains, vous, la modération, pour stopper tout ça, mais vous préférez laisser faire alors que c'est justement responsable de divers embrouilles et autres dramas en plus d'à mon avis agacer plus qu'autre chose ceux que tu cites.

Limite moi là venir comme ça, ça occupe une heure ou deux de mon temps, c'est pas si grave. Mais pour vous et votre communauté, ce n'est pas une bonne chose, objectivement.
C'est pour ça que les topics bouclant sur avn sont généralement locks car tout a déjà été déblatéré maintes et maintes fois et que ça n'avance à rien de parler de ça encore et encore.
Mais nous ne somme pas responsable de ce qui se passe sur votre forum, (j'y passe peu souvent, je ne sais pas ce qui ce dit chez vous) on demande à nos membre de ne pas aller sur avn si le forum et commu ne leur convient pas mais on ne peut pas faire grand chose de plus
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Pourquoi tu reviens régulièrement nous reprocher d'être partis si nous sommes "la lie d'Avenoel" ? Si certains d'entre nous on du mal à "lâcher avn" , ce n'est pas la majorité.
Je ne comprends pas non plus ton départ volontaire ,comme tu le prétends, de la modération avn si tout les mecs à problèmes ont migrés ici. Tu devrais retrouver ta place qu'on te doit.
Et surtout pourquoi ne pas répondre sur avn aux migrants qui reviennent régulièrement ?
En trois points :

- Je n'ai jamais reproché à personne d'être parti, j'en ai rien à branler à vrai dire. Ma première réaction s'est même signée d'un bon débarras que tu t'es empressé de me ressortir plus tard. Et la minorité qui casse les couilles à propos d'Avenoel est suffisamment bruyante pour provoquer ce genre de merdes.

- Mon départ volontaire a des raisons qui me sont propres et qui ne concernent que moi, car relatives en partie à ma vie privée.

- Les migrants problématiques se font généralement bannir sur Avenoel car incapables de se tenir correctement plus d'une heure.
il y a 3 ans-PEMT
Les gars sont sur les deux forums. C'est normal qu'il y ait des passerelles et des liens vu l'écosystème. Y a bien des délires JvC qui finissent ici, issou

Je pense à un forumeur exubérant et streetlife qui vient parler aux copains ici entre deux bans AVN. Est-ce vraiment dérangeant tant qu'il respecte la charte, c'est à dire, les us et coutume du forum ? Je trouve qu'il est quali sur les deux forums et c'est très bien pour tout le monde, le sang. C'est simplement la conséquence de l'immigration : les migrants ramènent leur recette de couscous dans leur valise. Je crois qu'on a réussi à s'intégrer ici, néanmoins. Je comprends que ça gonfle les oldfags ici, surtout qu'ils n'ont pas demandé à être embringués dans des drama ridicules. Ça va se tasser et des anciens d'AVN qu'on a retrouvé ici souhaitent tourner la page pour de bon. L'intégration intégrale en somme.

Je suis très heureux d'être ici et aussi là bas. J'ai été très bien accueilli et je remercie toutes les asso de migrants du forum. Sachez que j'ai hâte de baiser vos filles avant d'aller cramer mon RSA au bled comme tous les migrants du monde.
Il n'y a aucun souci à fréquenter les deux forum, ce sont juste pour ceux qui n'apprécie pas avn, ou même onche, il n'y a strictement aucun intérêt à fréquenter un forum qu'on n'apprécie pas
il y a 3 ans-PEMT
…….
🌙
il y a 3 ans
Feldup
Feldup
3 ans
Up.
Je ne suis pas dans les bailles sombres du genre les discords officiels donc je pourrais pas donner mon ressenti sur ceux la.

Mais etants sur les 2 forums, je vois très clairement qui rage plus de l'un que l'autre.

Spoiler : c'est pas onche et ton intervention et celle de l'op ne fais que de le prouver
:Vieu_Lunette_bleu:
bite

il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
…….
Violent mais pas faux
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans-PEMT
C'est pour ça que les topics bouclant sur avn sont généralement locks car tout a déjà été déblatéré maintes et maintes fois et que ça n'avance à rien de parler de ça encore et encore.
Mais nous ne somme pas responsable de ce qui se passe sur votre forum, (j'y passe peu souvent, je ne sais pas ce qui ce dit chez vous) on demande à nos membre de ne pas aller sur avn si le forum et commu ne leur convient pas mais on ne peut pas faire grand chose de plus
Te prend pas la tête . Lock ce topic et basta.

Rien a branler de ces histoires.

C est mon copain , c'est plus mon copain , il m aime pas, il à dit ça ou ci .

Lock et ciao.
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 ans-PEMT
On parlerai moins d'AVN si notre crocodile ne venez pas régulièrement nous piquer alors qu'on veux plus entendre parler de lui. Il vient ici, tel SP sur AVN, nous taunt après il pleure auprès de la modération ici qu'on parle mal d'AVN

Il s'en contrefous mais il revient encore et encore, crache ses insultes ect sauf que il n'est pas habitué à ne pas être couvert d'une modération qui le laissait être hors-charte tout le temps
:christinesourire:

Il reviendra toujours parce que le aigrie c'est lui
:beer:
GIF
il y a 3 ans
Laissez le causer. Il se fait chier sur son forum de merde remplis de bougnoules.
il y a 3 ans
Encore heureux qu'on puisse faire ce qu'on veut. Enfin sauf ceux qui sont sur JvC. Eux, je les juge^^
il y a 3 ans
Oui, mais ici lorsqu'une personne passe sous un pseudo tranquillement, sans spécialement parler d'Avenoel ni y faire référence, c'est limite s'il ne se fait pas harceler par tout le monde et est en plus porté par vous comme étant responsable de ça. Il vous suffirait de sanctionner ceux qui en parlent et supprimer les messages hors-sujets relatifs à ce forum plutôt que de locker des sujets entiers qui ne le prenaient pas comme sujet initial.

Vous ne réprimez pas assez ça ici, tout en vous tournant vers les mauvaises personnes. C'est un sabordage pur et dur.
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
On parlerai moins d'AVN si notre crocodile ne venez pas régulièrement nous piquer alors qu'on veux plus entendre parler de lui. Il vient ici, tel SP sur AVN, nous taunt après il pleure auprès de la modération ici qu'on parle mal d'AVN

Il s'en contrefous mais il revient encore et encore, crache ses insultes ect sauf que il n'est pas habitué à ne pas être couvert d'une modération qui le laissait être hors-charte tout le temps
:christinesourire:

Il reviendra toujours parce que le aigrie c'est lui
:beer:
Je passerais plus si vous la fermiez à mon sujet, surtout.
il y a 3 ans