InscriptionConnexion
vous vous donnez des conseil pour passé la crise de la trentaine tous enssemble dans votre petite Epahd numérique c'est trop mignon
il y a 3 ans
Y a aussi des étudiants + ou - fauchés
il y a 3 ans
il y a 3 ans
t'as une pp de coomer jean-azov
il y a 3 ans
Ceci.
:sodium:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 ans
Je suis pas tout à fait trentenaire mais déjà vieux et aigri depus longtemps
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Il faudrait que fasse une liste de toutes les étiquettes qu'on nous a collée
:christinesourire:
GIF
il y a 3 ans
L'op, t'es qui ?
il y a 3 ans
Bonjour j'ai 22 ans je suis l'infirmier de l'Ehpad
:cafe:
il y a 3 ans
La majorité ont entre 20 et 30ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]voyons-l-age-des-onchiens

Quant on sait pas on la ferme
:Jacouille_tel:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Il faudrait que fasse une liste de toutes les étiquettes qu'on nous a collée
Jte jure... Casse couilles les pyj
:Risitas_wtf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Jte jure... Casse couilles les pyj
:Risitas_wtf:
On leur manque tellement
GIF
il y a 3 ans
Avatar de pd asiatique. Si tu cherches à te faire ramoner le cul tu t'es trompé de forum.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
La majorité ont entre 20 et 30ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]voyons-l-age-des-onchiens

Quant on sait pas on la ferme
:Jacouille_tel:
Heureusement que le sondage compte pas normalement les dizaines, habituellement c'est 20-29 / 30-39...

:sueur:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Chaud comment ça boucle sur nous à côté
:ahiii_zoom:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ils veulent voir revenir les forumeurs de qualitay mais ils savent pas comment le dire
GIF
il y a 3 ans
Je suis pas tout à fait trentenaire mais déjà vieux et aigri depus longtemps
Et en plus tu vas bientôt développer ton bankai.