InscriptionConnexion
vous vous donnez des conseil pour passé la crise de la trentaine tous enssemble dans votre petite Epahd numérique c'est trop mignon
il y a 3 ans
Y a aussi des étudiants + ou - fauchés
il y a 3 ans
il y a 3 ans
t'as une pp de coomer jean-azov
il y a 3 ans
Ceci.
:sodium:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 ans
Je suis pas tout à fait trentenaire mais déjà vieux et aigri depus longtemps
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Il faudrait que fasse une liste de toutes les étiquettes qu'on nous a collée
:christinesourire:
GIF
il y a 3 ans
L'op, t'es qui ?
il y a 3 ans
Bonjour j'ai 22 ans je suis l'infirmier de l'Ehpad
:cafe:
il y a 3 ans
La majorité ont entre 20 et 30ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]voyons-l-age-des-onchiens

Quant on sait pas on la ferme
:Jacouille_tel:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Il faudrait que fasse une liste de toutes les étiquettes qu'on nous a collée
Jte jure... Casse couilles les pyj
:Risitas_wtf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Jte jure... Casse couilles les pyj
:Risitas_wtf:
On leur manque tellement
GIF
il y a 3 ans
Avatar de pd asiatique. Si tu cherches à te faire ramoner le cul tu t'es trompé de forum.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
La majorité ont entre 20 et 30ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]voyons-l-age-des-onchiens

Quant on sait pas on la ferme
:Jacouille_tel:
Heureusement que le sondage compte pas normalement les dizaines, habituellement c'est 20-29 / 30-39...

:sueur:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Chaud comment ça boucle sur nous à côté
:ahiii_zoom:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ils veulent voir revenir les forumeurs de qualitay mais ils savent pas comment le dire
GIF
il y a 3 ans
Je suis pas tout à fait trentenaire mais déjà vieux et aigri depus longtemps
Et en plus tu vas bientôt développer ton bankai.

Sous la condition de rester mage noir.

Shomotsu no kami chishiki no seiiki , il te permet directement de faire lire automatiquement tes pavés dans l’esprit de toute personne située dans un rayon d’1km autour de toi, autant te dire que ça va faire des étincelles avec la candidature du YE en 2024.
il y a 3 ans
« Boucle » qu'il dit.

Tu penses que si on fait le comparatif entre le nombre de fois où Onche est cité sur Avenoel et combien de fois Avenoel est cité sur Onche, qui gagne haut la main ? Le forum des gens qui lancent une cacahuète de temps en temps sur cette plateforme qui a une fois de plus démontré ne pas être une menace pour avn en terme de concurrence en plus de l'avoir débarrassé de tous ses nuisibles, ou bien Onche, qui contient la lie d'Avenoel, généralement des gens qui passent encore par son système de MP et qui il y a encore récemment le floodaient (en vain) de pubs ?

En passant obviously outre la répétition des mêmes pseudos provenants d'Avenoel et la référence à ce forum dès lors qu'un pseudo random pointe le bout de son nez, même si cela est totalement hors-sujet.

En ce qui me concerne, je pense que la question est vite répondue.
il y a 3 ans
Feldup
Feldup
3 ans
« Boucle » qu'il dit.

Tu penses que si on fait le comparatif entre le nombre de fois où Onche est cité sur Avenoel et combien de fois Avenoel est cité sur Onche, qui gagne haut la main ? Le forum des gens qui lancent une cacahuète de temps en temps sur cette plateforme qui a une fois de plus démontré ne pas être une menace pour avn en terme de concurrence en plus de l'avoir débarrassé de tous ses nuisibles, ou bien Onche, qui contient la lie d'Avenoel, généralement des gens qui passent encore par son système de MP et qui il y a encore récemment le floodaient (en vain) de pubs ?

En passant obviously outre la répétition des mêmes pseudos provenants d'Avenoel et la référence à ce forum dès lors qu'un pseudo random pointe le bout de son nez, même si cela est totalement hors-sujet.

En ce qui me concerne, je pense que la question est vite répondue.
Up.
il y a 3 ans