Ce sujet a été résolu
ayaaaaaaaaaaaaa mais quel hasard
il aurai plus finir sur best gore en se ratant et s explosant la tete sur le sol
il aurai plus finir sur best gore en se ratant et s explosant la tete sur le sol
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Il aurait du se manger un camion à ce moment là, ça nous aurait éviter des milions d'euros de dégâts
le véhicule aurait été raciste
il y a 2 ans
Vous êtes sûr que c'est l'animal qui fût lâchement abattu dans la Merco-Benz Jaune ?
Pour moi, ils se ressemblent tous.

Pour moi, ils se ressemblent tous.
Non merci.
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Ah bah non ya encore des vidéos qui montre que c'est une racaille finis a la pisse
As tu d'autres vidéos ?
il y a 2 ans
Et dire qu'il était figurant dans le film auto prophétique Athéna
Sacrifié par ceux qui lui ont donné son premier emploi de figurant
Pour l'agenda
Pour l'agenda
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Et dire qu'il était figurant dans le film auto prophétique Athéna
Pour l'agenda
Pour l'agenda
Il passait tellement bien à l'écran...
Ils lui ont donné le rôle principal.
Ils lui ont donné le rôle principal.
Non merci.
il y a 2 ans
C'est ça une roue arrière à 300km/h :
Et pour info, c'est lui le GhostRider du début des années 2000 si vous vous posiez toujours la question.
Tous ces mecs avec des motocross volées, sont juste capables d'osciller de 50cm de haut en bas à 50km/h n'importe comment sans le moindre filet de gaz constant, c'est des fiottes qui se prennent pour les rois du monde à faire du bruit, pousser des cris d'animaux et emmerder toute la société en roulant sur les trottoirs. C'est pour ça que des fois, ils se prennent la réalité en pleine gueule à force de vivre dans une autre.
Y'a pas de quoi être fier sur la vidéo du gamin, c'est techniquement très laid et particulièrement dangereux sur route ouverte en aillant une maitrise aussi faible de l'engin. Je ne comprendrais jamais ce comportement en dehors de celui de l'effet de tribu : "tout le monde saute par dessus le feu alors je fais aussi."
Et pour info, c'est lui le GhostRider du début des années 2000 si vous vous posiez toujours la question.
Tous ces mecs avec des motocross volées, sont juste capables d'osciller de 50cm de haut en bas à 50km/h n'importe comment sans le moindre filet de gaz constant, c'est des fiottes qui se prennent pour les rois du monde à faire du bruit, pousser des cris d'animaux et emmerder toute la société en roulant sur les trottoirs. C'est pour ça que des fois, ils se prennent la réalité en pleine gueule à force de vivre dans une autre.
Y'a pas de quoi être fier sur la vidéo du gamin, c'est techniquement très laid et particulièrement dangereux sur route ouverte en aillant une maitrise aussi faible de l'engin. Je ne comprendrais jamais ce comportement en dehors de celui de l'effet de tribu : "tout le monde saute par dessus le feu alors je fais aussi."
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
En vrai entre l'adrénaline, les akhîs qui s'ambiancent et j'ai 16 ans, je pense je m'engrène aussi.
Après même si j'étais lui j'aurais pas mis de musique sur la vidéo comme un con de takfir. C'est un coup à perdre des houris ce bail-là
Après même si j'étais lui j'aurais pas mis de musique sur la vidéo comme un con de takfir. C'est un coup à perdre des houris ce bail-là
il y a 2 ans
Ça fait plaisir de savoir qu'un flic conscient de la gêne causé au français a pris les choses en main.
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
Ah bah non ya encore des vidéos qui montre que c'est une racaille finis a la pisse
La vidéo est dispo youtube ou ailleurs ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
L'opax mdr ce CSC ki voi le mal partt jé juré le curé sur le coran dans 7 video il e obliG de fer ça pour aporT d so1 a sa grnd mer malade mddddr le bouff'
il y a 2 ans
La vidéo est dispo youtube ou ailleurs ?
jsp que streamble , je l'ai trouvé sur twitter
il y a 2 ans
jsp que streamble , je l'ai trouvé sur twitter
Je veux bien en lien twitter ou streamable, merci de nous montrer ses antécédents, le policier a fait du bon boulot.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Je veux bien en lien twitter ou streamable, merci de nous montrer ses antécédents, le policier a fait du bon boulot.
je l'ai dl de jsp quel tweet, tape vidéo nael tu trouvera surement
il y a 2 ans