InscriptionConnexion
Un calliou sur la route et on évitait 1 milliards de dépenses pour le contribuable
:Mouais_Jesus:
Il faut PLUS de NID de POULE en FRANCE
:MacronDoigt:
il y a 2 ans
J'ai pas de cross volé chez moi malheuresement
:chuu_mcdo:
C'est à lui
:shy:
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
Il aurait du se manger un camion à ce moment là, ça nous aurait éviter des milions d'euros de dégâts
:jesus_rigole:
1 milliard € pour un bougnoul quand même !
:jmarie_vener:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Elle était pas jaune sa moto au fait?
:risi_celestin:

Ce véhicule aussi on lui a "prêté" ?
il y a 2 ans
C'est à lui
:shy:
En location aussi a 17ans ?
il y a 2 ans
Il fait du wheeling. Et ? Un chofa chiffe molle du forom est-il capable de faire de même ?
Heureusement que le ridicule tue pas
:PeepoMDR:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Ce petit ange prét a s'envoler.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Ce petit ange prét a s'envoler.
Il voulait se raprocher des cieux avec sa bécanne montée en l'air
il y a 2 ans
Exactement. Ca rage parce qu'il avait la cascade dans le sang. N'importe quel baltringue peut porter des sacs de course et ainsi renforcer l'emprise du capital errant sur la race humaine, mais maîtriser une roue arrière aussi longtemps ça demande le sang-froid et l'audace d'un vrai chevalier d'industrie. Combien de Christophe Colomb, d'Albert Einstein, de Richard Vinrenque sont fauchés chaque année (chaque minute ?) par la milice de l'Eborgneur ? On n'aime vraiment pas la réussite dans ce pays. C'est jalousie et tutti quanti
:deg:
il y a 2 ans
Quimby
Quimby
2 ans
Exactement. Ca rage parce qu'il avait la cascade dans le sang. N'importe quel baltringue peut porter des sacs de course et ainsi renforcer l'emprise du capital errant sur la race humaine, mais maîtriser une roue arrière aussi longtemps ça demande le sang-froid et l'audace d'un vrai chevalier d'industrie. Combien de Christophe Colomb, d'Albert Einstein, de Richard Vinrenque sont fauchés chaque année (chaque minute ?) par la milice de l'Eborgneur ? On n'aime vraiment pas la réussite dans ce pays. C'est jalousie et tutti quanti
Ce jeune est Che Guevera, a défier les entrepôts logistique du capitalisme coloniale
il y a 2 ans
Quimby
Quimby
2 ans
Quel dommage qu'il n'eût pas pensé à mettre un gilet par balles pour sa dernière représentation
:ahy3:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Il a l’air heureux sur la vidéo
:Oopsi:

Quel dommage a l heure actuelle les vers ont déjà du tout bouffer oklm
:zizou:

Pauvre Nahël on espère que tu t’en remettra petit ange parti trop tôt
:zizou:
il y a 2 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils ont toujours des sacs a main. Mdr
Image
il y a 2 ans
Fake, c'est forcément un montage, sa mamie a dit qu'il était irréprochable et exemplaire.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un ange
:Mbappe_consterner:
il y a 2 ans
Ils portaient les voisins et disais bonjour aux courses
:Esteban_Koh_Lanta:
Supersonique et toient?
:Concorde: