Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSerais-tu un soupeur ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
L'auteur à deux doigts de perdre son innocence alors qu'il pensait juste faire une petite blague
🛌
il y a 3 ans
C'est quoi un soupeur?
Il s’agit d’un individu ayant une attirance sexuelle pour l’urine et ils ont coutume de tremper des morceaux de pain dans les urinoirs afin de les déguster une fois imbibés
il y a 3 ans
bordelent je connaissais pas cette pratique
Comme quoi on en apprend chaque jour
Comme quoi on en apprend chaque jour
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Lit
3 ans
L'auteur à deux doigts de perdre son innocence alors qu'il pensait juste faire une petite blague
C'est lui qui posait un gobelet dans le coin à pisse lors des manifs
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Martien
3 ans
COUCOU @Chiennasse quoi de beau de prévu today ?
Je vais marcher 2h cet aprem mon khey, comme tous les jours
Et toi?
Et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais marcher 2h cet aprem mon khey, comme tous les jours
Et toi?
Et toi?
Cool ça moi j'ai ma piqûre à 15h
il y a 3 ans
Cool ça moi j'ai ma piqûre à 15h
Ah ouais, tu prends encore du xeplion c'est ça?
Courage mon khey, moi j'ai bientôt plus du tout de neuroleptiques, encore de la clozapine pendant 3 mois et c'est fini. Je me sens déjà 1000 fois mieux depuis qu'on m'a baissé la dose. À la rentrée je serai paré, j'ai hâte
Courage mon khey, moi j'ai bientôt plus du tout de neuroleptiques, encore de la clozapine pendant 3 mois et c'est fini. Je me sens déjà 1000 fois mieux depuis qu'on m'a baissé la dose. À la rentrée je serai paré, j'ai hâte
il y a 3 ans
Ah ouais, tu prends encore du xeplion c'est ça?
Courage je suis sous risperdal 25 moi c'est une bonne. Nouvelle pour toi je suis content
il y a 3 ans
Il s’agit d’un individu ayant une attirance sexuelle pour l’urine et ils ont coutume de tremper des morceaux de pain dans les urinoirs afin de les déguster une fois imbibés
Ah
Non je ne suis pas un soupeur
Par contre si je pisse pour éteindre un incendie est-ce qu'on peut dire que je suis un soupeur-pompier?
Par contre si je pisse pour éteindre un incendie est-ce qu'on peut dire que je suis un soupeur-pompier?
il y a 3 ans
Ah
Ayaaaa toi tu es vraiment un phéno
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0