InscriptionConnexion
Je me laisse un peu aller ces derniers jours mais ça durera pas promis
il y a 2 ans
Me suis réveillée d’un affreux cauchemar et n’arrive pas à me rendormir
Oh salut Popa

Lève toi de ton lit si ce n'est pas déjà fait et va te relaxer tranquillement, respire tout doucement, apaise toi puis faut te changer un peu les idées, moi quand ça m'arrive je regarde des vidéos ou je forum tranquillement, parler avec des gens aide

ensuite quand tu te sens bien fatiguée tu repars essayer de dormir
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Bah c'est super cool kheyou, si vous avez "débattu" c'est que vous avez discuté de choses qui vous intéressent et que la discussion a été prenante donc c'est bon signe

perso j'ai du mal à dépasser les discussions banales avec les filles parce que j'en croise rarement qui ont les mêmes centres d'intérêts que les miens

Tu veux la pécho du coup ?
Elle a pas les mêmes centres d'intérêt en fait. La plupart du temps c'était moi qui l'invitait a prendre plus de position sur des sujets même sensible et moi qui l'écoutait en train de m'expliquer pourquoi être plus sociable c'est important. Une conversations banales en somme.

J'ai 18 ans et je crois en l'amour. Celui qui se concrétise par des valeurs de mariage et d'unité familiale
:Empereur_Onche:

Mais bon c'est peut-être pas possible. Et si un jour je constate que c'est un objectif hors de ma portée je n'aurais aucun mal a me rabattre sur la fille en question
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Kijung
Kijung
2 ans
Je me laisse un peu aller ces derniers jours mais ça durera pas promis
Tiens tiens, je pensais pas te voir toi

Bon ça va je sais que t'as bien tenu un bon rythme pendant pas mal de temps donc un petit écart c'est pas si grave
GIF
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Ah dommage, bon ça va petite journée chill de forumage ou JV peut-être alors ?
Je vais glander tranquille en écoutant de la musique, mater un film et du MLP, puis m'occuper de mon chat et Oncher
:HatsuneMikuMignone:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
j'arrive plus à me recaler
:Risitas_wtf:
PAREIL

je me reveille a 20h et j'arrive pas a me recaler
:jesus_hallelujah:
Image
il y a 2 ans
PAREIL

T'as essayé la technique de la boucle complète ?

ça consiste à continuer à se décaler jusqu'à retomber sur un rythme normal, apparemment c'est la meilleure technique après il vaut mieux vivre seul pour pouvoir l'appliquer parce que en coloc ça peut être compliqué
il y a 2 ans
Elle a pas les mêmes centres d'intérêt en fait. La plupart du temps c'était moi qui l'invitait a prendre plus de position sur des sujets même sensible et moi qui l'écoutait en train de m'expliquer pourquoi être plus sociable c'est important. Une conversations banales en somme.

J'ai 18 ans et je crois en l'amour. Celui qui se concrétise par des valeurs de mariage et d'unité familiale
:Empereur_Onche:

Mais bon c'est peut-être pas possible. Et si un jour je constate que c'est un objectif hors de ma portée je n'aurais aucun mal a me rabattre sur la fille en question
Oh je vois, t'es encore tout jeune kheyou et t'as raison de croire en l'amour je pense mais oui si c'est ça qui t'intéresse il faut vraiment pas se louper et faire le bon choix ! mais t'as laaaaaargement le temps
il y a 2 ans
Je me couche à 7h
:Rayman:
il y a 2 ans
Bouclé
:chat_lunettes:
/
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Je me couche à 7h
:Rayman:
Desco ? RSA ? AAH ?
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
T'as essayé la technique de la boucle complète ?

ça consiste à continuer à se décaler jusqu'à retomber sur un rythme normal, apparemment c'est la meilleure technique après il vaut mieux vivre seul pour pouvoir l'appliquer parce que en coloc ça peut être compliqué
ça marche parfois

mais je suis bizarrement mort de fatique pour me recaler je m'endors trop vite
:stupefait:
Image
il y a 2 ans
PAREIL

La même les kheys
Je suis à trois cycles complet de décalage depuis décembre dernier (en gros tous les jours je me décale un peu est à la fin ça fait des decalages de 24h, j'en suis à mon trois ou quatrième de l'année)
En ce moment mes horaires c'est genre 16h-8h
:elliesouriante:

Alors qu'il y a deux semaines je me couchais à minuit
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Desco ? RSA ? AAH ?
Desco
:Bebe_ours_risitas:

Enfin j'ai plus l'âge d'être desco mais je touche pas non plus d'allocations