Ce sujet a été résolu
Courage, j'espère que tu trouveras une solution, t'as essayé des comprimés de mélatonine ?
Tu vois un psychiatre ?
Tu vois un psychiatre ?
Merci clef, oui justement ce psychiatre me donne un traitement qui modifie la chimie clef mais même en augmentant la dose mon corps s'habitue il faudrait qu'il produise de la melatonine lui même à la place d'en recevoir de façon externe car sur le long terme sa empire
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Je comprends mais faut accepter les choses mon kheyou, tourner la page, regarde plus son insta, coupe tout d'elle et le temps fera son affaire, bon courage 

il y a 2 ans
Si mais on va pas pouvoir se voir cette semaine
il y a 2 ans
Absolument pas non, je veux profiter de l’été
il y a 2 ans
Oui conduite et je passe bientôt le permis, enfaîte sa fait 2 mois que j'ai pas fait conduite car j'étudie en France et mes parents sont expats quelques part hors UE et ici les cours c'est beaucoup moins cher et le permis je pourais le convertir en France
Ah d'accord je vois, bah bonne chance pour ta conduite khey, surtout te couche pas trop tard faut être bien réveillé 

il y a 2 ans
Je suis entrain de passer le permis moto et tout de suite après j’enchaînerai avec les cours pratiques voiture
J’ai bien envie de découvrir toute la Wallonie
J’ai bien envie de découvrir toute la Wallonie
il y a 2 ans
Oui khey, je vais aller dormir la vaut mieux, bonne nuit
il y a 2 ans
jesuis sur onche depuis le matin
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Merci clef, oui justement ce psychiatre me donne un traitement qui modifie la chimie clef mais même en augmentant la dose mon corps s'habitue il faudrait qu'il produise de la melatonine lui même à la place d'en recevoir de façon externe car sur le long terme sa empire