Créer un compteSe connecter
C'est la Norvège du Sud
GIF
Image
il y a 3 ans
Mais on en a rien a foutre pigez le ça
:ronaldo_oreiller:

Ça nous fou juste la gerbe car cest tout simplement répugnant

Et voir les deux negres faire les singes autour de la table confirme ce quon dit

Perso, aucune nana sest metissée dans ma famille, et ca ne risque pas ce sont des vraies françaises éduquée correctement :Ronaldo_Chaud:

Osef de ce qui arrive aux autres
:lutin2:
Ça prendra juste une génération de plus cuckie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
il y a 3 ans
Ça prendra juste une génération de plus cuckie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
Dici là on aura eté réduit a 500M

La géneration qui arrive est de la chair a canon pour les juifs afin que le colisée soit plein de cadavre pour satisfaire leur soif de jeux raciale
In Minecraft.
il y a 3 ans
Dici là on aura eté réduit a 500M

La géneration qui arrive est de la chair a canon pour les juifs afin que le colisée soit plein de cadavre pour satisfaire leur soif de jeux raciale
il y a 3 ans
Je pensais que ça avait à voir avec la poubelle génétique des enfants de la Norvègienne
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Les femmes blanches causeront leur propre perte
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Je ne suis pas au RSA et je ne suis pas non plus un déchet.
:Noted:
il y a 3 ans
Je ne vis pas chez ma mère.
Je ne touche pas le RSA.
Je ne suis pas un KJ.

Ton Q.I parle pour toi.
Tu ne valides pas ton bac.

0/20
il y a 3 ans
Les mecs sur le topic qui se font recenser par Gilbert grâce à leurs message de haine.
N'oubliez pas les 2 sucres demain à 6h .

Pour ma part, tant que cette famille est heureuse, c'est tout ce qui compte.
Ceux qui ragent, sont des mecs qui ne savent ni pécho de meufs, ni entretenir une relation sur le long terme et encore moins d'aller chercher la calorie nécessaire pour avoir une bonne situation.

Suus Among Us
il y a 3 ans
Ce sont des poubelles génétiques qui se font sélectionner naturellement avec des têtes de gobelins.

Tu parles de sticker tout en spammant celui de Zidane.

Selon ta logique tu t'identifies toi même au khey Benzemonstre de Jvc qui a dit au tribunal qu'il était un '' zéro tout ''
il y a 3 ans