C est fous ça
Il suffit d avoir une seule tâche noir pour gâcher tout le linge ....
Il suffit d avoir une seule tâche noir pour gâcher tout le linge ....
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain suffit d'une seule personne pour niquer la famille c'est ouf
il y a 3 ans
cette manie de vouloir jeter ses gènes à la poubelle
Quand c'est l'inverse encore , je veux bien , ça tient plus de l'upgrade
Quand c'est l'inverse encore , je veux bien , ça tient plus de l'upgrade
il y a 3 ans
Ils n'ont pas tort, elle a jeté ses gênes à la poubelle. Ses gosses ne lui ressemblent pas
il y a 3 ans
Pourquoi ils sont habillés comme dans Django unchained?
C'est raciste je trouve.
C'est raciste je trouve.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle lui fait la position de l'omelette norvégienne
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La grand-mère
Chaud
il y a 3 ans
S'ils sont heureux c'est l'essentiel, on en reparlera quand il la molestera par tradition
il y a 3 ans
Si vous remarquez bien, seul les parents sont là
Les autres enfants ont litteralement abandonné leur soeur blacked
Elle finira seule avec sa famille negre et ses enfants qui lui ressemblent pas -> depression -> alcolisme
Ca se voit quelle sait quelle a fait une connerie et quelle se rends compte quelle a juste subit la propagande du metissage des youpins
Moi je kiff etant un gros fascho, ca trie les femmes low IQ, elles sont marquees au fer rouge
Tout les jours je suis fier de léducation que jai donné a ma soeurette qui nous a ramené un bon gros fasho comme le frero
Elle finira seule avec sa famille negre et ses enfants qui lui ressemblent pas -> depression -> alcolisme
Ca se voit quelle sait quelle a fait une connerie et quelle se rends compte quelle a juste subit la propagande du metissage des youpins
Moi je kiff etant un gros fascho, ca trie les femmes low IQ, elles sont marquees au fer rouge
Tout les jours je suis fier de léducation que jai donné a ma soeurette qui nous a ramené un bon gros fasho comme le frero
In Minecraft.
il y a 3 ans
Si vous remarquez bien, seul les parents sont là
Beaucoup de femmes éduquées subissent la propagande aussi et se marient avec des negres il faut regler le problème a sa source c'est à dire les juifs
il y a 3 ans
Beaucoup de femmes éduquées subissent la propagande aussi et se marient avec des negres il faut regler le problème a sa source c'est à dire les juifs
Elles ont toute des gueules dallumées ou de déprimées
Tres peu de femme on le délire raciale, cest un truc de mec en grande majorité
MAIS, une femme qui a la tete sur les epaules, veut des gosses qui lui ressemble, cest aussi simple que ça
Tres peu de femme on le délire raciale, cest un truc de mec en grande majorité
MAIS, une femme qui a la tete sur les epaules, veut des gosses qui lui ressemble, cest aussi simple que ça
In Minecraft.
il y a 3 ans