Ce sujet a été résolu
Les chof qui continuent de défendre un pays qui a :
Détruit l'autonomie des provinces et donné naissance à l'Etat Nation qu'on a aujourd'hui
favorisé l'expansion du protestantisme en Europe
s'est allié avec les Ottoman et leur a permis d'asservir masse de populations chrétiennes
A empêché l'Allemagne de s'unifier créant une frustration qui déclenchera 2 guerres mondiales
Est à l'origine des Lumières et de leur idées de merde
S'est bâti 2 empires coloniaux et les a perdu comme une grosse merde avec des conséquences désastreuses bien supérieures aux gains acquis.
A prôné l'avortement (200 000 morts par an depuis 65 ans faite le calcul, on est au dessus du H) et a pantéonisé la grosse s*** qui est à l'origine de ce massacre.
Je continue ?
Détruit l'autonomie des provinces et donné naissance à l'Etat Nation qu'on a aujourd'hui
s'est allié avec les Ottoman et leur a permis d'asservir masse de populations chrétiennes
A empêché l'Allemagne de s'unifier créant une frustration qui déclenchera 2 guerres mondiales
S'est bâti 2 empires coloniaux et les a perdu comme une grosse merde avec des conséquences désastreuses bien supérieures aux gains acquis.
A prôné l'avortement (200 000 morts par an depuis 65 ans faite le calcul, on est au dessus du H) et a pantéonisé la grosse s*** qui est à l'origine de ce massacre.
Je continue ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Pas ici, la petite salope gauchiasse
ici et ailleurs, tu rases les murs IRL alors viens pas me la jouer dur à cuire....
il y a 2 ans
Chara_Dreemurr
2 ans
Les pires ennemis de la France, c'est ceux venant de l'intérieur ; les mecs de cité qui la détestent et la pillent, les gauchistes abrutis qui fracturent le pays.
Cecient c'est meme pas les mec de cités, ni meme les juifs
c'est ceux qui choisissent d'ouvrir la france a nos ennemis ceux qui votent pour cela et qui soutiennent tout ces ideologies destructrices pour notre patrie les vrai ennemis, les juifs les immigrées qui vienent foutre la merde peuvent rien si le peuple ne le veut pas 

il y a 2 ans-PEMT
J'osef un peu de tout ça, je n'ai à aucun moment l'imression de faire partie d'un pays, le statut commercial et politique de la France m'indiffère.
La France peut être aussi prospère et puissante qu'elle veut, les français seront toujours pauvres et enfermés dans des dogmes mortifères, malmenés par les élites et par leurs singes.
La France peut être aussi prospère et puissante qu'elle veut, les français seront toujours pauvres et enfermés dans des dogmes mortifères, malmenés par les élites et par leurs singes.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans-PEMT
ici et ailleurs, tu rases les murs IRL alors viens pas me la jouer dur à cuire....
T'es une salope non-binaire déconstruite bouffeuse de soja de cinquante kilos, de quoi tu me parles ?
il y a 2 ans
T'es une salope non-binaire déconstruite bouffeuse de soja de cinquante kilos, de quoi tu me parles ?
je suis un culturiste boxeur qui te pète les dents en moins de deux le facho consanguin
il y a 2 ans
je suis un culturiste boxeur qui te pète les dents en moins de deux le facho consanguin
Dans tes rêves oui, en réalité t'es juste une pédale anorexique déconstruite
il y a 2 ans
On est arrivée à une situation où plusieurs combats sont nécessaires mais la situation est telle qu'il est impossible de rassembler le monde nécessaire.
Impossible de rassembler sur la question de l'immigration, les gauchos maintiendront leur position de cuck.
Impossible de rassembler sur la question de l'UE, on aura toujours une partie de la population qui penseront que l'UE est une bonne chose pour la France alors qu'on enchaine betises sur betises depuis des décennies
Il y a 1001 sujets sur lesquels on sera jamais d'accord mais on devrait commencer par les medias qui ravagent le cerveau des golem
Impossible de rassembler sur la question de l'immigration, les gauchos maintiendront leur position de cuck.
Impossible de rassembler sur la question de l'UE, on aura toujours une partie de la population qui penseront que l'UE est une bonne chose pour la France alors qu'on enchaine betises sur betises depuis des décennies
Il y a 1001 sujets sur lesquels on sera jamais d'accord mais on devrait commencer par les medias qui ravagent le cerveau des golem
il y a 2 ans
SyntheticNarval
2 ans
Les chof qui continuent de défendre un pays qui a :
Je continue ?
Je continue ?
Etre contre les lumières et poster un message qui serait bon pour la lettre de cachet...
Au fait tu me rappelles qui c'est allié aux Ottomans en 1914 ce qui amené a tuer beaucoup de chrétiens ?
Mais bon l'Allemagne s'unifie quand la France oppresse ca en dit long.
Au fait tu me rappelles qui c'est allié aux Ottomans en 1914 ce qui amené a tuer beaucoup de chrétiens ?
Mais bon l'Allemagne s'unifie quand la France oppresse ca en dit long.
il y a 2 ans
L'héritage de Mai 68
Les ricains ont décidé de nous démonter début du 20eme, ils ont tout fait pour.
De Gaulle a été le dernier a leur tenir tête, 68 et sa pensée de merde a fini de nous affaiblir et de préparer notre mort...
Les US n'ont jamais digéré la supériorité française
Les ricains ont décidé de nous démonter début du 20eme, ils ont tout fait pour.
De Gaulle a été le dernier a leur tenir tête, 68 et sa pensée de merde a fini de nous affaiblir et de préparer notre mort...
Les US n'ont jamais digéré la supériorité française
il y a 2 ans
Sécession khey c'est la seule solution osef des européiste anti immigration a la marine lepen ou Zemmour ce sont des traître et ils le savent
La seule solution possible c'est de faire sécession avec la république
La seule solution possible c'est de faire sécession avec la république
il y a 2 ans
Chacun à sa référence, j'aurais dit 1214 Bouvines
il y a 2 ans
T'es doué comme acrobate, tu devrais travailler dans un cirque.
Depuis tout à l'heure, t'enchaîne les pirouettes et tu brasses du vent, une vraie éolienne.
Depuis tout à l'heure, t'enchaîne les pirouettes et tu brasses du vent, une vraie éolienne.
il y a 2 ans
ScorpionTonique
2 ans
J'en peu plus aussi je sais pas quoi dire de plus,après je sais pas si tu est Gilbert qui cherche à ce que des mecs postent des trucs extrêmes.
C'est gilbix
Coucou gilbertin
Coucou gilbertin
il y a 2 ans
Nos ennemis malheureusement viennent de dehors mais aussi de dedans
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans