Ce sujet a été résolu
Le probleme de la france c'est son universalisme
Sur le plan geopolitique elle croit qu'elle a des "amis", des fraternités internationales, il y a pas d'ami en geopolitique.
Sur le plan ethnique c'est pareil, universalisme, les français aiment se croire ami des allemands, des russes, des algeriens, des japonais... tous ces peuples qui haissent ou méprisent les français parce que pour eux cet universalisme humaniste des lumieres n'a aucun sens
ils pensent a leur propre interet ethnique.
Sur le plan ethnique c'est pareil, universalisme, les français aiment se croire ami des allemands, des russes, des algeriens, des japonais... tous ces peuples qui haissent ou méprisent les français parce que pour eux cet universalisme humaniste des lumieres n'a aucun sens
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
C'est bien ça le problème, c'est les haut-placés hypocrites qui foutent la merde, et les golems abrutis qui gobent
La ré-élection de Macron, c'est le pire truc qui me reste en travers de la gorge, je suis de gauche et même franchement communiste, mais aux dernières élection c'était évident qu'il fallait voter Marine.
Putain mais j'en reviens toujours pas que ces tocards de syndicalistes soit disant à la défense des travailleurs ont pu faire ré-élire Macron, pour faire un simulâcre de grève contre les retraites (et même pas une grève général en +), le tout saupoudré de randonnées parisienne insipide agrémenté de musique de beauf, de stand merguez de beauf, de goodies syndicalistes de beauf pour nous faire croire qu'ils vont arrêter un projet que l'autre fou avait déjà dit qu'il la passerait et qu'il était prêt à appliquer ses méthodes fascistes appliqués contre les gilets jaunes.
Les gens sont tellement matrixé par BFM et compagnie, cette moutonnerie, c'est affligeant.
Putain mais j'en reviens toujours pas que ces tocards de syndicalistes soit disant à la défense des travailleurs ont pu faire ré-élire Macron, pour faire un simulâcre de grève contre les retraites (et même pas une grève général en +), le tout saupoudré de randonnées parisienne insipide agrémenté de musique de beauf, de stand merguez de beauf, de goodies syndicalistes de beauf pour nous faire croire qu'ils vont arrêter un projet que l'autre fou avait déjà dit qu'il la passerait et qu'il était prêt à appliquer ses méthodes fascistes appliqués contre les gilets jaunes.
Les gens sont tellement matrixé par BFM et compagnie, cette moutonnerie, c'est affligeant.
il y a 2 ans
La ré-élection de Macron, c'est le pire truc qui me reste en travers de la gorge, je suis de gauche et même franchement communiste, mais aux dernières élection c'était évident qu'il fallait voter Marine.
Mais que veut-tu, l'important c'était que l'extrême-droite ne passe pas. C'est tout ce qui comptait, et ça a donné à Macron un boulevard.
En plus les gens sont tellement abrutis qu'il ne se sont rendu compte de rien et on même été soulagés d'avoir évité le "pire".
En plus les gens sont tellement abrutis qu'il ne se sont rendu compte de rien et on même été soulagés d'avoir évité le "pire".
il y a 2 ans
J'en pense qu'on a un temps de vie limité et qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ce genre de chose qui nous dépassent et profiter de l'instant présent
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
J'en pense qu'on a un temps de vie limité et qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ce genre de chose qui nous dépassent et profiter de l'instant présent
Quel instant présent ? Le pays où on vit est un bateau en train de couler, et on est coincés dans la cale
il y a 2 ans
Quel instant présent ? Le pays où on vit est un bateau en train de couler, et on est coincés dans la cale
Tu ne peux rien y faire et boucler dessus apportera que du négatif dans ta vie
il y a 2 ans
Tu ne peux rien y faire et boucler dessus apportera que du négatif dans ta vie
Mentalité de perdant
Même si on peut rien faire, je refuse d'abandonner
La France est mon pays, et il reste un espoir
Même si on peut rien faire, je refuse d'abandonner
La France est mon pays, et il reste un espoir
il y a 2 ans
ScorpionTonique
2 ans
J'en peu plus aussi je sais pas quoi dire de plus,après je sais pas si tu est Gilbert qui cherche à ce que des mecs postent des trucs extrêmes.
Tu crois vraiment que gilbert écrirait un texte aussi pertinent et lucide sur la mort de la France ? Gilbert est un french dreamer comme les autres qui retrouve ça magalax le soir
il y a 2 ans
Tout le monde a toujours voulu notre mort en fait. C'est comme ça que le monde fonctionne et tu peux résumer à peu près l'histoire de France à un immense botage de cul pour rester en vie. Le problème c'est nous, on a cru pendant des décennies qu’en ignorant cette réalité alors elle n'existerait plus.
il y a 2 ans
C'est la gen X qui tien la baraque.
Quand ils ne travailleront plus ce sera finito.
Quand ils ne travailleront plus ce sera finito.
il y a 2 ans
Chara_Dreemurr
2 ans
Les pires ennemis de la France, c'est ceux venant de l'intérieur ; les mecs de cité qui la détestent et la pillent, les gauchistes abrutis qui fracturent le pays.
c'est les droitardés ces fils à papa sans couilles, vous êtes des merdes
il y a 2 ans
casses toi usul on t'as reconnu et on sais ou t'habites
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Dégage d'ici, t'es pas chez toi, sale fils de pute
il y a 2 ans
Dégage d'ici, t'es pas chez toi, sale fils de pute
je suis chez moi partout, et toi la fiotte reste tranquille
il y a 2 ans