Ce sujet a été résolu
Alphabet
2 ans
L'op qui a pensé à bourrer le fion de son cycliste mais pas de sa voiture accompagnante avec un petit compartiment ou tu pourras y foutre 20kg gratuit
Voir même faire un faux coffre et y poser 100kg
Voir même faire un faux coffre et y poser 100kg
C'est quand même plus drôle d'imaginer un cycliste en sueur qui doit faire 200km avec le fion plein comme une pute
Plus sérieusement, je partais du principe qu'on avait pas toute une équipe complice mais qu'un seul gars, d'où le cycliste
Plus sérieusement, je partais du principe qu'on avait pas toute une équipe complice mais qu'un seul gars, d'où le cycliste
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
C'est quand même plus drôle d'imaginer un cycliste en sueur qui doit faire 200km avec le fion plein comme une pute
Il ne pourra physiquement pas surtout
Quand tu transportes des trucs dans le cul ça peut te déchirer les intestins avec moins de risque que de l'avaler mais pédaler avec ça déjà 20km ça doit te faire tellement mal que tu ne peux plus rien faire, alors une épreuve de très haute intensité tu as 80% de chance que ton clampin décède
Quand tu transportes des trucs dans le cul ça peut te déchirer les intestins avec moins de risque que de l'avaler mais pédaler avec ça déjà 20km ça doit te faire tellement mal que tu ne peux plus rien faire, alors une épreuve de très haute intensité tu as 80% de chance que ton clampin décède
il y a 2 ans
Il ne pourra physiquement pas surtout
ça signifie qu'il y a 20% de réussite ? le plan tient toujours
il y a 2 ans
Leviosaaaaaa
2 ans
L’op qui nous fait une Paris-Dakar et qui met le forum au courant :chocorat-rire:
Le forum qui meurt dans un accident d’hélicoptère :chocorat-rire:
Le forum qui meurt dans un accident d’hélicoptère :chocorat-rire:
démasqued
il y a 2 ans
une kheyette c'est fait pincer
https://twitter.com/Media[...]tatus/1677617539914817536
il y a 2 ans
Non mais c'est la voiture d'assistance qui doit être blindée, qu'on incruste parmi les autres, et qui traversent la frontière, mélangée aux autres, ni vu ni connu
il y a 2 ans
Mullvad
2 ans
Non mais c'est la voiture d'assistance qui doit être blindée, qu'on incruste parmi les autres, et qui traversent la frontière, mélangée aux autres, ni vu ni connu
Il faut racheter une équipe ...
il y a 2 ans
ça fait beaucoup de si
mais si on veut faire un truc révolutionnaire il faut faire un truc totalement différent
on fait un mix de tout les champignon hallucinogène et on en fait un smoothie
facile à consomme et facile à transporter on met ça dans des bouteille Innocent ou de Joker
mais si on veut faire un truc révolutionnaire il faut faire un truc totalement différent
on fait un mix de tout les champignon hallucinogène et on en fait un smoothie
facile à consomme et facile à transporter on met ça dans des bouteille Innocent ou de Joker
Champi hallucinogènes je sais pas si ça donne les effets que les gens veulent, mais bon dans tous les cas, l'effet est secondaire, il faut surtout que ce soit A-DDI-CTIF
il y a 2 ans
Déjà vu sur le topic cyclisme, soit t'es un khey de là bas soit tu es un vulgaire plagieur
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Déjà vu sur le topic cyclisme, soit t'es un khey de là bas soit tu es un vulgaire plagieur
Le topic a plus de 2 mois d'âge
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Non loins de là, après vu l'idée je ne présume pas être le seul à l'avoir eu.
Ceci étant dit, je vois que vous n'avez pas encore trouvé la mule pour l'épopée de 2024, il ne reste que quelques mois, les préparatif doivent s'accéléré
Ceci étant dit, je vois que vous n'avez pas encore trouvé la mule pour l'épopée de 2024, il ne reste que quelques mois, les préparatif doivent s'accéléré
il y a 2 ans