Ce sujet a été résolu
Saruman
2 ans
On peut aussi en mettre dans le cul d'un spectateur, qui devra courir avec une pancarte d'encouragement à côté des coureurs
Il ne se fera pas controler, il suffit de le faire courir à travers la frontière
On peut même imaginer un minibus entier de ces faux supporters, tous remplis jusqu'au trou, qui sprinteraient les 100m fatidiques
Il ne se fera pas controler, il suffit de le faire courir à travers la frontière
On peut même imaginer un minibus entier de ces faux supporters, tous remplis jusqu'au trou, qui sprinteraient les 100m fatidiques
C'est gros, mais ça passerait
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
On peut aussi en mettre dans le cul d'un spectateur, qui devra courir avec une pancarte d'encouragement à côté des coureurs
C'est ton cul qu'on va bien remplir salope
il y a 2 ans
C'est ton cul qu'on va bien remplir salope
C'est pas tres gentil
J'ai été sympa avec toi en mp, c'est comme ça que tu le remercies desu nya
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Pourquoi plomber le cul de Célestin avec de la drogue et le faire pédaler quand il suffit de mettre la drogue dans les voitures d' accompagnement de l' équipe
On peut même la distribuer en direct à la TV en infiltrant le convoi publicitaire d' avant course
On peut même la distribuer en direct à la TV en infiltrant le convoi publicitaire d' avant course
il y a 2 ans
C'est pas tres gentil
Oooh je vais jouir ooooh
il y a 2 ans
Qui veux pédaler 200 bornes avec un énorme sachet de coke dans le fion ?
Imaginez l’anus dilaté du coureur après la course
il y a 2 ans
Oooh je vais jouir ooooh
ABTATOUKAM
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Plutôt dans le cadre
Impossible, ils font des vérifications pour voir s’ils n’y a pas moteurs dans les roues ou des batteries dans le cadre…
il y a 2 ans
étape 1 : trouver un khey qui peut pédaler
étape 2 : insérer 200kg de drogue dans la pédale
étape 3 : ne rien pouvoir vendre car la poudre blanche est devenue maron
étape 2 : insérer 200kg de drogue dans la pédale
étape 3 : ne rien pouvoir vendre car la poudre blanche est devenue maron
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Impossible, ils font des vérifications pour voir s’ils n’y a pas moteurs dans les roues ou des batteries dans le cadre…
Quand tu usine le cadre soit par soudage soit par moulage intégral tu peux intégrer des compartiments à usage "unique" dans le cadre, mais je te rassure tu vas pas pouvoir transporter grand chose
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Magnitude
2 ans
Qui veux pédaler 200 bornes avec un énorme sachet de coke dans le fion ?
Tout ça pour 500g max en plus
S'ils arrivent à vendre 50 balles le g ça fait seulement 25k, 25k faut payer le trajet jusqu'en Espagne, déduire le coût auquel on a acheté la came + payé tous les mecs qui ont organisé
S'ils arrivent à vendre 50 balles le g ça fait seulement 25k, 25k faut payer le trajet jusqu'en Espagne, déduire le coût auquel on a acheté la came + payé tous les mecs qui ont organisé
il y a 2 ans
On peut attacher quelques dizaines de grammes à un collier
si on mets la coke dans un noix de coco que l'on accroche à un migrateur, il peut aller loin
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
si on mets la coke dans un noix de coco que l'on accroche à un migrateur, il peut aller loin
Putain j'avoue
il y a 2 ans
La technique : La dissimulation «incorporée», le camouflage de drogue par ingestion consistent à avaler des paquets remplis de drogue
Du coup rien dans le sang
Du coup rien dans le sang
Ceci
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Quelqu'un a des contacts pour se procuraient des barbituriques
Ça pourrait être intéressant
Ça pourrait être intéressant
il y a 2 ans